(N.D.A : je tiens à préciser qu'il y a une scène de sexe à la fin qui sera signalé pour les plus jeunes, c'est la première fois que j'en fais une avec des mecs, j'ai fait de mon mieux, je vous préviens c'est une longue partie, plus de 8000 mots, alors prenez à boire, à manger, installez vous confortablement et je vous souhaite une bonne lecture mes louveteaux)
PDV : externe
La génération miracle s'est réuni pour une soirée au casino, Seijuro les avait tous appelé en début de semaine pour les invités au casino de samedi soir à lundi matin, chacun a accepté plus ou moins rapidement. Il leur a donné rendez vous à 17h pile et nombreux savent qu'aucun retard ne sera toléré, Seijuro est redevenu sympa, mais faut pas pousser. Le premier arrivé fut Shintaro dans son pousse pousse conduit par Kazunari, Seijuro était déjà sur place depuis une bonne heure pour la finalisation du séjour.
Kazunari : Livraison !
Shintaro est descendu de son transport avec un couteau en main, ainsi qu'un chandelier et son sac en bandoulière de Shutoku correctement posé sur son épaule, Seijuro lui a sourit.
Seijuro : Merci Takao, bienvenu Midorima.
Kazunari : À votre service ! Au fait je peux rester maintenant que je suis là ?
Seijuro : C'est une réunion de la génération miracle, alors non, une autre fois peut-être.
Kazunari a très bien compris le message et est gentiment réparti sans demander son reste, avant que le capitaine ne se mette en colère en raison de la désobéissance dont il aurait fait preuve.
Shintaro : Merci Akashi, tiens.
Le détenteur du couteau lui a donné une magnifique pièce de shogi sorti tout droit du sac.
Shintaro : C'est l'objet chanceux des Sagittaire.
Seijuro : Je l'aurais deviné, merci Midorima.
Il l'a mise précieusement dans sa poche et ils ont commencés à parler de leur séjour en attendant les autres.
Shintaro : Pourquoi nous faire un tel cadeau Akashi ? Le budget de cet hôtel-casino doit être élevé.
Le nommé lui a fait un sourire énigmatique dont il a le secret, bien sûr Shintaro sait pertinemment que le prix n'est pas un problème, mais il n'en voit pas la raison et l'héritier ne semble pas disposé à donner une presicion quelconque.
Seijuro : Ai-je besoin d'une raison pour revoir mes anciens coéquipiers ?
Shintaro : Non, c'est vrai.
A-t-il répondu d'une voix basse sans réelle convictions, c'est bien connu Seijuro Akashi ne fait jamais rien sans intérêt, le savoir est une bonne chose, le plus dur est de connaître ce que l'héritier attend réellement de cette soirée. Ils ont été coupé par une magnifique tête blonde.
Ryota : salut les gars !
Shintaro : bonjour Kise.
Ryota a voulu enlacer ses deux anciens coéquipiers, mais le pauvre s'est vite fait arrêter dans son élan.
Seijuro : je te demanderais de ne pas nous faire de câlin Kise.
Il a fait une moue et son attention a été attiré sur le couteau de Shintaro, il a fait un pas en arrière, se souvenant que trop bien de la scène avec la paire de ciseaux.
Ryota : heu Midorimacchi pourquoi tu te trimbales avec un couteau ?
Shintaro : c'est mon objet chanceux du jour nanodayo et voici le tien.
VOUS LISEZ
Amour Toxique (Seijuro Akashi x Daiki Aomine) [KNB]
FanficLa Génération Miracle se rejoint au casino pour une soirée retrouvaille, qui pourrait se révéler plus mouvementée que prévu, entre gages, alcools, désirs, objets chanceux en tous genre et les fortes personnalités complètements différentes de la G.M...