(N.D.A : troisième chapitre, de base il devait être dans mes estimations plus long que le précédent, mais je l'ai finalement raccourcie et il est d'une longueur raisonnable entre le premier et le deuxième, devinez quoi aucune scène sexuel dans ce chapitre, il faut bien discuter)
Le lendemain ils sont chacun rentré chez eux avec un bon mal de tête, Daiki s'est fait questionner par sa mère sur le pourquoi il a une tête d'enterrement, pourquoi il boite et c'est quoi ces marques, même si pour ça elle se doutait un peu d'où ça venait, ce à quoi il a répondu.
Daiki : soirée avec la génération miracle, ça part toujours en vrille.
Il est par la suite monté dans sa chambre pour retrouver son chat roux, Cookie et faire une sieste bien reposante. Seijuro lui n'a eu à s'expliquer de rien auprès de son paternel, il lui a juste demandé de soigner son image pour ce soir en raison d'une réunion, Seijuro a répondu docilement.
Seijuro : je serais près père.
Il a regagné le calme de sa chambre, il se sent beaucoup plus détendu maintenant et il a remarqué que l'autre au fond de sa conscience est tout à fait calme et ronronne encore dans son coin, on peut dire que ça lui a fait du bien. Shintaro lui s'est fait passer un vrai savon par sa mère inquiète et furieuse, son père n'a pas chercher à la calmer aussi en colère de l'attitude de son fils, surtout qu'il a une belle gueule de bois.
Shintaro : je suis désolé de vous avoir importuné, je ne l'aurais pas fait si c'était nécessaire.
En effet s'il n'était pas venu il est persuadé que son ancien capitaine serait venu frappé à sa porte quitte à le faire venir par la peau des fesses et rien qu'à cette image il frissonne.
Mère : je l'espère pour toi Shintaro, va dans ta chambre.
Shintaro est monté dans sa chambre la tête basse, ses parents sont déçus qu'il est fait ça et il peut comprendre. Atsushi lui n'a pas non plus eu à s'expliquer il a toujours une tête blasé et ennuyé à part quand il joue au basket ou qu'il est avec la GM en revanche ce que ses frères et sœurs ont remarqués, c'est qu'il est revenu les bras chargé de nourriture en tout genre que lui avait donné Seijuro la veille.
Lévi (l'aîné des frères): oooh tu pourras nous en prêter ?
Atsushi : non.
Hors de question de partager son butin avec ses gros gloutons.
Keenan (le plus jeune avant Atsushi) : même pas un peu ?
Il faut dire que tout ça donne envie.
Atsushi : non !
Il est monté comme une flèche dans sa chambre pour être tranquille. Ryota lui s'est fait sévèrement remonté les bretelles par son manager.
Manager : mais Kise qu'est-ce que c'est que cette chose ?
Dit-il en lui montrant son écriture sur son front, le pauvre mannequin ne sait pas trop quoi dire, son capitaine est vraiment sadique quand il s'y met, d'autant que c'est sans compter son air fatigué et sa gueule de bois, son manager se préoccupe plus de ce qu'il a sur le front, ses parents ne vont pas être content non plus.
Tetsuya lui a expliqué à ses parents comment s'est passé son weekend en émettant quelques détails qui est préférable de ne pas savoir, genre qu'ils ont bu de l'alcool ou encore que son ancien capitaine a choisi Daiki comme jouet pour satisfaire ses désirs.
Il est allé jouer avec son chien Nigo, en y repensant dans une semaine c'est son anniversaire, il a hâte une occasion de plus pour la GM de se réunir, il a hâte de savoir comment ça va se passer, peut-être que ce sera aussi mouvementé que ce weekend, avec la génération miracle on ne peut être sûr de rien.
VOUS LISEZ
Amour Toxique (Seijuro Akashi x Daiki Aomine) [KNB]
FanficLa Génération Miracle se rejoint au casino pour une soirée retrouvaille, qui pourrait se révéler plus mouvementée que prévu, entre gages, alcools, désirs, objets chanceux en tous genre et les fortes personnalités complètements différentes de la G.M...