Chapitre 1: ☔️

11 1 0
                                    

Chapitre 1: ☔️

La barrière est immense et je me sens très petite, elle s'ouvre légèrement juste pour me laisser passer. Quand j'entre dans ce sanctuaire, une des mille petites voix me chuchote:

⁃ Tu s'est très bien que tu n'a pas ta place ici.                              

Une larme ruisselle sur mon visage et un sentiment de culpabilité remonte jusqu'à ma gorge et bloque mon souffle. Je vous un très grand homme ou même garçon qui essuie la goutte sur mon visage. Il est à contre jour et je ne vois pas son visage mais pourtant j'ai l'impression de l'avoir déjà vue...

Mon alarme retentit plus fort que je l'avais pensé.

⁃ Ohh non se n'était qu'un rêve! 

J'ouvre très doucement mes yeux mais la lumière du jour m'éblouis, ce qui m'énerve très facilement. Je glisse mes pied hors du lit essayant de redresser ma tête, quand j'entends un bruit d'explosion qui m'attire à tout vitesse en bas des escaliers. Je vois le visage horrifié de mère et me pose un tas de questions.

⁃ Qu'est-ce qui ce passe!? * dis-je d'une voix agressive*

Elle sursaute

⁃ Baisse d'un ton je regarde le journal. C'est la dernière fois que tu cri !

Je réplique:

⁃ Je n'ai pas... c'est toi qui m'a réveillé en sursaut.
⁃ Pardonne-moi mais par hasard ce ne serait pas ton lycée. *dit-elle tout en regardant la télé*

Je lève les yeux sur l'écran et tétanisé je vois une immense chaîne de bâtiment enflammée.

-Oui c'est lui. *Je murmure de peur*

Je m'apprête à sortir de la maison quand ma mère m'appelle.

⁃ Ivy fait attention. *D'une voix protectrice*

⁃ Oui maman. Bisous à ce soir.

En sortant j'aperçois Kylie ma chienne c'est un staff bleu enfin une Je l'ai depuis 5 ans. Je lui donne un bisou et je poursuis ma route en direction du lycée.

J'arrive devant le lycée une foule qui bloque le trottoir. J'arrive à me créer un chemin. Devant je vois trois voitures de pompiers qui courent dans tous les sens avec des longs tuyaux d'eau. Ils arrivent à étendre le feu au bout de 1h. Tout le monde applaudis. J'entends une grosse voix qui essaye de parler et j'entends:

⁃ Tout les élèves du Lycée Ruby Corneille seront transférés dans le Lycée Southern Madeline. 

J'ouvre mes yeux de peur d'être une fois encore la "nouvelle".
Tout les lycéens ont sûrement la même pensé que moi. Et lâchent un bruit de non-satisfaction. Je rentre à la maison un peu triste mais j'essaye de ne pas le montrer. Ma mère m'accueille les bras grands ouvert, je lui glisse un câlin et monte dans ma chambre et envoie mon corps sur le lit et dors jusqu'au lendemain.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant