Chapitre 3: ☔️

4 1 0
                                    

Chapitre 3: ☔️
En entrant dans mon premier cours sur la porte il y a écrit HISTOIRE je croise le regard du prof qui s'interroge.
⁃ Quel est votre nom mademoiselle ?
⁃ Ivy Haskye
⁃ Jeunes gens je vous présente Ivy Haskye.*l'air joyeux*
Je suis très gêné car la salle est plaine à craqué.

⁃ Asseyez-vous à côté de Jenna.*elle la main pour me montrer sa position *
⁃ Bonjour ! *me dit-elle*
⁃ Salut, moi c'est Ivy.*d'un ton stressé*

Elle a un style de fille riche et sage. Elle porte une longue jupe plissée et un haut blanc rentrée dans sa jupe. Ce qui me donne l'impression qu'elle riche c'est son gros sac Chanel de ton crème. Le professeur me dit son nom qui Mr.White.

⁃ Monsieur Carter levé et venez jusqu'à moi ! *crie-il*
⁃ Ohh non je venais juste de commencer mon rêve.*rit-il*
Tout le monde en fait autant. Je me retrouve pour voir qui fait preuve d'insolence semblable à la mienne.
Non ce n'est pas Kyle ! *dit-je dans ma tête*
⁃ Dépêchez-vous! *dit le prof*

⁃ Ok,ok j'arrive.*d'un ton somnolent*

Il le questionne sur le cours jusqu'à une question qui réussit à me captivé.

⁃ Pourquoi le Roi dauphin jette t'il Jeanne d'Arc comme ça ?
⁃ Car il a obtenu ce qu'il voulais d'elle.

Sa réponse me choque alors qu'il a complètement raison.
La journée est terminé et globalement elle était pas mal. Sauf le fait que Kyle est agit comme un con, à chaque fois que je passais dans les couloirs et il fessait demi-tour comme pour m'éviter. Je sors du lycée et devant je prend mon téléphone histoire d'appeler Kendra.

⁃ Tu vas appeler toi petit ami ?*en souriant*
⁃ En quoi ça t'intéresse ?*dit-je d'un ton sec*
⁃ Ohh.. tu boudes juste parce que je fessait demi-tour ?
⁃ Ah bah je suis pas la seule à l'avoir remarqué.
⁃ Excuse moi. Enfaite je voulais pas avoir l'air d'un lèche cul.*d'une voix calme*
⁃ Non la tu passe seulement pour un con !*je crie sans le faire exprès*
⁃ Du calme, ça fait moins de vingt-quatre heures qu'on se connaît que tu commences à me crier dessus.

⁃ Au revoir Kyle. *dit-je épuisé*
⁃ A demain la nouvelle ! *d'un ton très taquin*
⁃ Pfff..à demain Kyle. *je murmure*
En rentrant je ne vois pas ma mère, donc je lui envoie un texto.
Salut t'es où je mange vite et puis je vais dormir. Bonne nuit.

Je mange un plat de pâtes tout seule en revoyant le visage de Kyle qui me dit « excuse moi la nouvelle » Tout a coups j'ai un flashback de mon rêve de la veille. Le grand homme à contre jour c'était lui ! Pourquoi j'ai rêvé de lui alors que ne le connaissait pas encore ? Je vais me coucher histoire de remettre tout mes idées en place, ma mère n'a toujours pas répondu tant pis. Je me réveille et regarde mon téléphone.

⁃ Ont est que en mi-septembre ?!
⁃ Et oui. *Me dis une de mes petites voix*

Je me prépare et pars en coup de vent. Je porte une jupe courte en python rouge et un top noir. Ce soir je mange avec Kendra donc j'ai essayé de faire un effort, même si ça ne me change pas énormément.
Je ressaye une tentative de SMS à ma mère. Bonjour je suis partie très tôt donc je ne sais pas si tu est rentré mais bisous quand même!
Après avoir un peu vagabonder, je me retrouve dans un petit café de style retro. J'aperçois de loin sur une machine Jenna. Elle me un salut de la main, et m'invite à venir à côté d'elle.
⁃ Ohh, Salut Jenna.
⁃ Salut, Ivy!

J'aperçois qu'elle n'est toute seule mais avec un jeune garçon qui semble être très proche d'elle.

⁃ Ah oui je te présente mon frère Issac!

Il se lève pour me serrer la main. Il n'est vraiment pas comme Jenna, il a un style assez spécial genre tout de noir avec un bob rouge.

⁃ Ah et bien nous assorti! *en touchant son bob et regardant ma jupe*
⁃ Euhh... oui je vois ça. *je suis un peu il est immense*
⁃ Ivy ne sois pas impressionner par sa grande taille. C'est moi la grande sœur. * lui donnant un coup d'épaule en rigolant*
⁃ A ok !
⁃ Qu'est-ce que tu fais dans cette a 10h du matin.

Sa voix m'est familière une chaleur fait bouillir mon corps juste en entendant cette phrase. Je me retourne et vois Kyle à quelques centimètres de moi.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant