Chapitre 7 :☔️
Je penses que je l'aime bien ce petit Kyle. Mais je pense aussi que tout vas trop vite.
⁃ Mam's !
⁃ Oui, Ivy.
⁃ Je vais manger avec Kendra tout à l'heure.
⁃ Quoi?! Tu comptais me le dire quand ?
⁃ Je te l'ai dit hier.
⁃ A oui ! T'y vas à pied ? Il est quand même 20h.
⁃ Oui je sais mais un ami me dépose.
⁃ IVY AMBER HASKYE descent tout de suite ! *sur le ton de l'énervement*Je descends les escaliers et peu nerveuse elle me m'appelle comme quand cas d'énervement.
⁃ Oui , maman !
⁃ Fais attention à toi !* d'un ton protecteur*
⁃ Oui, maman c'est juste un ami et en plus il connais Kendra.
⁃ Et comment il s'appelle?
⁃ Kyle Carter.
⁃ A ok.Mon téléphone sonne.
⁃ Oui allô ?
⁃ Ouais Ivy, je viens de rentré dans ma voiture. Je dois aller où enfaite?
⁃ Je connais même pas où t'habite.
⁃ A oui j'avais oublié. Tu vois la grande maison vitrée c'est la mienne!
⁃ Ok je suis juste devant.
⁃ Ok je sors !Je me retourne et dit à ma mère:
⁃ Au revoir maman !
⁃ Au revoir chérie, fait attention à toi !
⁃ Bien sûr!Je claque la porte et donne un petit bisous sur le museau de Kylie.
⁃ Hey,toi ! *Dit-il d'un sourire séducteur*
⁃ Re-bonjour beau brun.
⁃ À donc maintenant je suis ton "beau brun" ?
⁃ Oui en plus d'être mon chauffeur ! *Dit-je en rigolant*Il me fait un doigt et souris en même temps.
⁃ Et comme ça t'es riche ?
⁃ Absolument...pas, pourquoi cette question?
⁃ Ta une maison immense et vitré ça doit couter une blande!
⁃ Euh oui... mais je pense que la tienne aussi ?
⁃ Oui elle grande mais pas comme la tienne !
⁃ On pourrait pas parler de tout ça au restaurant ?
⁃ A ok , si tu veux.On arrive devant le café.
⁃ Tu descends avec moi ?
⁃ Non bien sûr que non. Je t'ai dit qu'avec Kendra ça c'est mal passé ! *dit-il en criant*
⁃ Ne me crie pas dessus c'était juste suggestion ! *je crie encore plus fort et je claque la porte*Mon visage est rouge de colère je vois noir, non mais il est culotté !
J'entre dans le café.⁃ Salut mon amour !*dit-je en criant*
⁃ Ohh...Salut ma biche ! *Elle se lève pour me prendre dans c'est brasse*
⁃ Tu m'as manqué !
⁃ Moi aussi et Evan est du même avis ! Par contre pourquoi est tu si rouge il ne fait pas si froid dehors ?Je n'ai pas envie de gâché notre rencontre pour des futilités comme Kyle et son changement d'humeur.
⁃ Euh... non j'ai juste courut.
⁃ Je n'y crois pas une seule seconde mais laisse ton mensonge me satisfaire.⁃ Bisous ma belle !
VOUS LISEZ
Lui et moi
RomanceIvy qui vient des îles, 17 ans. Kyle 18 ans a redoublé. Le lycée d'Ivy brûle et le destin lui permet de rencontré la route de Kyle. Une route semée d'embûches. Impulsivité, trahison, ex, amour passionnel font leur relation. Est-ce que la haine prend...