Chapitre 13:☔️
Je suis dans un rêve éveillé. Je savais pas que Kyle embrassait si bien. Il retire ses lèvres des miennes mais je passe mes mains derrière sa nuque pour qu'il revienne sur mes lèvres.
⁃ Ivy.
Je ne l'écoute pas et continue ce baiser.
⁃ Ivy!
Je grogne.⁃ Oui Kyle!
⁃ On rentre j'ai une surprise pour toi !
⁃ Vraiment ! Kyle c'est une blague ou pas ?
⁃ Non ! C'est pas une blague allez on peut y aller ?
⁃ Ok on y va bonnie !Ont arrive à la voiture et Kyle m'ouvre la porte.
⁃ Tu sais t'es pas obligé. *Dis-je*
⁃ Je sais! Mais j'y tiens ! *Dit-il en souriant*Il est trop mignon. J'entre dans la voiture et commence à chercher une nouvelle musique.
⁃ Tiens. *Il me tent une petite boîte bleu foncé avec un ruban doré*
⁃ Ohh...mais c'est pas mon anniversaire ! *Dis-je gênée*
⁃ Je sais mais tu le mérites ! *Il est autant gêné que moi*
⁃ Merci. Mais moi j'ai pas de cadeau pour toi !
⁃ T'inquiète pas pour ça! Alors tu le prends ou pas?
⁃ Oui ! Je prends la petite boîte et l'ouvre je vois un collier avec un mot écrit. Breathin c'est trop mignon. Une larme coule sur mon visage.
⁃ Tu n'aimes pas? *Dit-il inquiet*
⁃ Bien sûr que j'aime!
⁃ Alors pourquoi tu pleures? *Dit-il en essuyant ma larme*
⁃ C'est des larmes de joie personne ne m'avait encore rien donné de tel. Merci Kyle! Vraiment.
⁃ De rien ton bonheur fais le mien. Ça te dit qu'on sorte demain ?
⁃ Oui avec grand plaisir!
⁃ Après le lycée direct. Vu qu'on sera vendredi et prends un maillot de bain aussi !
⁃ Quoi ?! On vas aller à la plage ? *Dis-je trop contente*
⁃ Peut-être surprise! Allez on y va!
⁃ Ok ! *Je lui fais un bisou sur la joue avant d'y aller et il a l'air d'apprécier*Le trajet est plutôt drôle il fait des blagues et moi aussi donc on rigole tout les deux. Il me dépose chez moi. Kyle m'accompagne jusqu'à ma porte et croise Kylie qui en super calme en voyant Kyle.
⁃ Ohh, salut ma belle ! Dit Kyle en souriant.
⁃ Elle a l'air contente de te voir ! Dis-je
⁃ J'espère ! Bon je crois que je vais y aller. *Il tourne les talons mais je l'attrape le bras*
⁃ Kyle attends!
⁃ Quoi choux!
⁃ Petit bisous avant de partir non ?
⁃ Bien sûr que si comment je pourrais dire non ! *il m'attrape le visage et m'embrasse*
VOUS LISEZ
Lui et moi
RomansaIvy qui vient des îles, 17 ans. Kyle 18 ans a redoublé. Le lycée d'Ivy brûle et le destin lui permet de rencontré la route de Kyle. Une route semée d'embûches. Impulsivité, trahison, ex, amour passionnel font leur relation. Est-ce que la haine prend...