Chapitre 11:☔️

1 0 0
                                    

Chapitre 11:☔️

Je suis toute stressé. Mais j'appelle ma mère en haut des escaliers.

⁃ Mam's !
⁃ Oui chérie!
⁃ Euhh...enfaite...
⁃ Tu veux me demander la permission pour sortir c'est ça?
⁃ Oui comment tu c'est... bref je sors enfin est-ce que je peux sortir s'il te plaît?
⁃ Oui bien sûr mais tu ne rentre pas trop tard ?
⁃ Oui maman!

Ma mère n'a pas toujours été aussi compréhensif elle c'est que je grandit et que je ne suis pas débile pour faire n'importe quoi avec qui que ce soit. Un numéro inconnu me coupe dans mes pensées.

⁃ Allô qui est-ce ?
⁃ Allô c'est la sœur de Kyle. J'ai trouvé ton numéro dans son portable. Je m'appelle Summer d'ailleurs!
⁃ A ok, moi c'est Ivy !
⁃ Je sais Kyle m'a parlé de toi.
⁃ A bon ! *Je suis un petit peu choqué que Kyle est parlé de moi a sa sœur*
⁃ Je t'appelle pour te donner quelques conseils.
⁃ Ahh parce qu'il me faut savoir des choses?
⁃ Oui beaucoup, Kyle est un être très complexe.

Je mets le haut parleur pour me préparer en même car je sais que se sera une longue discussion. J'ouvre mon dressing et trouve une robe longue et fluide. La robe est de couleur violet indigo. Elle a des gros boutons au milieu de couleur marron clair. Je l'enfile et déboutonne les deux premiers boutons pour laisser place a un décolleté.

⁃ Voilà se sera tout pour mes conseils ! *La voix de Summer est tellement douce*
⁃ Oh...merci Summer merci beaucoup !
⁃ De rien Ivy. Peut-être qu'un jour on pourrait se voir ? Enfin si tu veux.
⁃ Oui bien sûr Summer avec grand plaisir.
⁃ Au revoir Ivy !
⁃ Au revoir et à bientôt Summer !

Je raccroche et vois qu'il est 20h.

Déjà ! *Je crie et descend pour attendre dans le salon Kyle*
Un bruit de klaxon retentit dans mes oreilles, je me précipite vers la vitre et vois la voiture de Kyle. J'arrive devant la porte et dis à ma mère:

⁃ A plus maman je t'aime !
⁃ Moi aussi mon cœur !

Je ferme la porte et entre dans sa voiture.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant