Chapitre 6

46 3 0
                                    

Voilà ça fait déjà 1 mois qu'il est parti j'espère qu'il s'est habitué à son nouveau rythme de vie.

De mon côté sa présence a été remplie par le vide et je commence à m'habituer à la solitude causer par son départ

J'ai été cloîtré tout le mois, je ne suis pas sorti une seule fois de chez moi et je n'ai vu personne.

Mais ça ne me dérangeait pas loin de là... pour une fois j'avais tout le temps pour moi..., pour penser... réfléchir... écrire de nouvelle composition...

D'ailleurs j'ai passé tout le mois à chanter
chanter
  et encore chanter

Je me sens prête pour the voice j'espère sincèrement être prise et que mon dit labeur soit enfin récompensé.

J'avais fait travailler ma mémoire à apprendre le plus de chanson par coeur à la perfection et j' ai bosser encore plus dure celle que je vais présenter.

Résultat des courses je suis claqué 😑

Malgré que je sois prête comme je ne l'ai jamais été et que ma voix avec l'entrainement était devenu plus puissante plus claire plus juste plus belle plus pure

En gros plus performante

je ne pouvais m'empêcher de stresser...




C'EST DEMAIN !!!

The voice c'est demain !

Actuellement il est 21h et ça doit bien faire une heure déjà que je suis couché car rien de mieux qu'un bon sommeil pour reposer sa voix mais je réfléchis tellement que malgré le sommeil qui le tendait ses bras je n'arrivais pas à plonger dedans.

Alors je sors faire une promenade pour me changer les idées et me calmer.

Je suis vraiment trop stressé

En même temps qui ne le serais pas

Une fois dehors je marche dans mon quartier jusqu'à arriver au parc que j'avais découvert en courant la dernière fois.

Je m'installe sur le banc en regarde le reflet de la lune danser sur la surface aqueuse en face de moi.

A m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...

Stop les délires
stop

Rooh c'est bon rabas joie de conscience va !

je reste ainsi une bonne heure...

Hein une heure!

Je pensais pas être rester si longtemps...

Je retourne donc me coucher et à peine installer dans mon lit je tombe dans les bras de morphée.

Le lendemain:

Hein ?!

Pourquoi le réveil à pas sonner !!!

Pour une fois qu'il devait servir à quelque chose se foutu machin !

Je me lève précipitamment et fais une toilette rapide.

Purée je suis pressé.

Alors je vous explique il faut que je fasse du sport...

Je sais le sens des priorités voilà mais ceux qui font du sport me comprendront

Y'en a qui on besoin d'en faire et quand il faut en faire et bien on le fait   . 

Que j'aille m'acheter une tenue pour ce soir

Lorsqu'un rêve devient réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant