La séance de sport est enfin fini ! J'en peu plus !
Autant vous dire qu'on est tout transpirant et que les mecs ils sont bien gentils mais bon ils étaient pas obligés de m'apprendre 2 de leurs chores pour autant ! Résultat on a dansé 3h !!!
Sans compter le fait que moi je suis venue une heure plus tôt, donc que j'ai fait 4h de sport en fait !
J-hope: Bah alors... On est déjà fatigué ?
Moi: dit celui qui est entrain de souffler comme une locomotive et qui tient à peine sur ses jambes 🙄
J-hope: je vois pas ce que tu veux dire ?😁
Moi: Alors y'a aucun soucis si on refait la chorée encore une fois j'imagine ?!
Tous les autres: NON !
J-hope: Ouais pas de soucis! Me lance t'il avec une lueur de défis.
J'aime ça, vive l'esprit de compétition
(Ils sont fous ces Gaulois ! )
(Qui a la réf ?😂)
1h plus tard
Je sais pas du tout comment j'ai fini par atterrir, ici mais il se trouve que je suis actuellement dans le dortoir des BTS.
...
Atten-ten-tends ....
C'EST QUOI CE BORDEL ???!!!
Je regarde les mecs un à un en leur faisant un scared face, puis je re regarde la pièce la pièce, et je soupire au point d'en vider tout l'air de mes poumons.
...
Ok je vous explique:
- vaisselle non faites,
- évier qui déborde,
- emballage partout,
- vêtements éparpillés sur le sol,
- chips par terre,
- poubelles qui puent et qui débordent,
- lits défait ...Moi: Est ce que vous pouvez m'expliquer ce que c'est que cette porcherie ...?
BTS: De quoi ??? Me firent t-ils avec des sourires innocents.
Moi: Ok je vais répéter plus clairement, je vous laisse exactement 10 minutes pour m'enlever tout ce qui traine, je reviens dans 10 minutes et tout ce qui n'est pas rangé je le balance. Ça vous va comme ça?
BTS: ...
Moi: Vous comptez restez longtemps comme ça à me regarde bêtement ?
J'ajoute après un petit coup d'oeil à ma montre:
Moi: Plus que 9 minutes ...
Ah on dirais bien que Lyam m'a contaminé
A peine, suis-je sortie de la pièce que j'entends un vacarme assourdissant.
Bah dit donc ils plaisantent pas .
Je leur lance quand même à la volée :
Moi: Ça sert à rien de planquer vos affaires sous les canapés, je vérifierai aussi!
J'entends pour seule réponse des gromellement et par dessus une petite voix semblant être celle de Jimin dire:
Jimin: zut, comment elle peut savoir ça ...
On dirait que mes années de babysitting servent a quelque chose finalement, même si je pensais pas devoir utiliser la même méthode sur des adultes ...
"Plus que dix secondes" leur intimais-je de derrière la porte.
10,9,8,7,6,5,4,
3
2
1
"Fini! Je rentre”
Moi: Ah bah voilà vous voyez quand vous voulez...
Ils me firent de grands sourires.
Ça ça craint
Moi: Par contre allez pas croire que je vais juste me contenter de regarder de loin, je vais vérifier vos chambres j'espère pour vous que vous avez pas tricher ...
Leur sourire retomba d'un coup et ils se regardèrent anxieusement. Leurs têtes étaient à mourir de rire. Je me retiens de peu.
Moi: Bah quoi vous êtes pas tranquille ? Leur lançais je en leur tournant le dos pour aller vérifier pièce par pièce.
À ma grande surprise tout était à peu près clean. Bon a part jungkook qui avait laissé ses poids traîner par terre et sur donc je me suis éclatée les orteils dessus.
Ah j'oubliais, comme je ne voyais pas yoongi, je suis allée le chercher, dans sa chambre y'avait personne, et là je vous la fameuse porte : "genius lab", je me décide à rentrer et là je découvre a peine étonnée, yoongi entrain de dormir tranquillement. Mais au moins il a rangé son studio, je décide quand même de lui jouer un petit tour.
Je retourne dans le salon, sous les regards curieux des garçons , je fais comme si de rien n'était et m'installe sur le canapé.
Moi: Bon on commence a bosser du coup !
RM: et yoongi on l'attend pas ?
Moi: T'en fais pas il devrait pas tarder a arriver.
Et alors qu'on avançait doucement mais sûrement sur notre nouvelle chanson, yoongi débarqua en furie dans le salon.
Yoongi: QUI EST LA PERSONNE QUI ...
Mais il fut couper par une explosion de rire général.
Yoongi : je vais vous tuer, qui est la personne qui a oser faire ça ?
Ils se tournèrent tous vers moi.
Moi: ah bande de traîtres !
Yoongi commença alors a me courser dans toute la maison.
Moi: mais yoongi ça va pas te tuer un peu de feutre sur le visage , en plus je te trouve adorable comme ça , lui criais-je en courant.
Yoongi: C'est ça tu vas voir !
Alors que je me tournais pour voir où il était , je sentis quelqu'un m'attraper sur le côté. Je releva la tête et découvrir le magnifique sourire rectangulaire de tae.
Moi: Dis tu m'aide , hein?
Il me regarda et puis se mit a crier
Tae: eh Les gars je l'ai attrapé !
Moi: Tae espèce de traître je te déteste !
Et là je les vit arriver tous en trombe et me sauter dessus.
Moi: Yoongi tu m'en veux pas trop j'espère...
Yoongi: Ah ouais tu crois ça ...
Et il me fis une attaque de gillis suivit pas tout les autres et malgré mes supplications ils n'arrêtent pas avant 5 bonnes minutes. J'ai cru que j'allais littéralement mourir ...
Après ce petit épisode on passa la soirée a s'amuser et a faire plus ample connaissance, j'en appris beaucoup sur les garçons et ça ne me rendis que plus admirative. J'avais vraiment de la chance ...
Finalement la soirée se termina et jin me raccompagna a l'hôtel, se fut une soirée inoubliable .
___________________________________________
Salut les cocos,
J'ai repris du service et je suis contente de vous présenter mon nouveau chapitre , attendez vous a du piquant dans les prochains épisodes !
Profitez bien et non courage avec le confinement.
D'ailleurs vous avez entendu la nouvelle de RM a propos de la sortie d'un nouvel album ! 😝😁Moi perso j'ai trop hâte !!!! ☺️
Bonne lecture !😉
VOUS LISEZ
Lorsqu'un rêve devient réalité
FanfictionUNE SEULE vie ... De nombreuses attentes... Un grand rêve... Mais une seule passion... LE CHANT! PS: Pour les armys les BTS arrivent à partir du chapitre 12 !