chapitre 13:

17 0 1
                                    

???: Bonjour! Alors comme ça c'est de moi que vous parliez ?! J'en suis honoré dit le nouvel arrivant ...

Cette voix,

je l'aurai reconnu entre mille...

Que fait-il ici?

Est-ce réellement lui?

Pourquoi s'occupe t'il des BTS?

Manager ?! Et puis quoi encore! c'est quoi cette blague? Il est médecin que je sache.

Et cette fois ci se fut à mon tour de rester ébahie; les yeux grands ouverts,  la mâchoire pendante.
D'ailleurs ce fut également le cas de mon interlocuteur qui avait l'air aussi perdu que moi.

PDV Yingsok:

Eeeeeeeeeuuuuuuuuh...

C'EST QUOI ÇA !?

c'est une grosse blague ?!
qu'est ce qu'elle fait là?

Je ne l'ai pas vu depuis 4 ans, elle s'est fait passée pour morte ne répondant à aucun de mes messages ni appel, et la qu'est ce que je vois !? Elle est juste devant moi le regard chargé d'incompréhension...

C'est une blague dites moi que je rêve?

Mais non ce n'est rien je vais juste me réveiller...

Attend ne me dites pas que ...

HEIN?!

Flashback d'il y a 4 mois:

J'attendais les BTS dans la salle de répétition alors qu'ils étaient en réunion avec le président pour une histoire de nouveau projet. On devrait m'en parlé que si la démarche de projet aboutissait, de toute façon pas besoin de m'en faire dès qu'ils vont sortir de son bureau les maknaes vont se jeter sur moi pour tout me raconter.

J'entendis la porte claquer et jungkook dire:

JK: Eh tu connais la dernière?

Bingo!

Moi: Bah non justement, j'attends que tu me le dises gros malin !

JK: bah attends j'allais y venir, ah la la... les vieux je vous jure.

Moi: Et avec un peu plus de respect s'il te plait le môme, Lui fis-je en lui ébouriffant les cheveux.

JK: Cause toujours...

Moi: Salle môme va. Allez, accouche ...

JK: Bon, alors en fait...

V: Le président, nous a annoncé qu'on allait faire une nouvelle collaboration avec une chanteuse très connu mais il refuse de nous donner son nom il a dit que c'était une surprise.
Il y a que RM qui le sait et il lui a même montré une photo d'elle, mais seulement à lui, ça se fait pas ! fit-il en boudant

Jimin: Espérons au moins qu'elle soit jolie.

JK: Eh vous, bande de pabo! Ça va pas de me couper la paroles comme ça!

Vous allez le regretter...

Et il se mit à leur courir après ...

De vrai gamins je vous jure.

Pendant ce temps là les hyuns étaient restés patiemment dans l'encadrement de la porte sans rien dire rigolant silencieusement de la situation.

RM s'approcha de moi en silence et me glissa à l'oreille "elle s'appelle Maïni Kroes"

? ...

Pourquoi me le dire?

...

En tout cas j'ai hâte de découvrir cette femme qui aura l'honneur de travailler avec ces gamins m'étais - je dit.

Lorsqu'un rêve devient réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant