P R O L O G U E

127 11 2
                                    


Du haut de mes vingt-trois petites années, moi, Min Yoongi était à l'université.
J'avais poursuivi dans une école d'art en section photo après le lycée, et je m'y plaisais beaucoup.

Mes parents ne m'avaient pas toujours soutenu dans mes choix de vie, cependant ils avaient tenu à m'aider à me payer mon appartement que j'occupais avec mon chat (quasi considéré comme un pachyderme vu son poids). En plus pas loin il y avait Hoseok, mon meilleur pote depuis la seconde. Il habitait avec Eunha, sa petite amie, mais squattait souvent chez moi, ce clochard. Bon, j'avoue que j'aimais beaucoup sa compagnie quand même (des fois).

Bref, je menais une vie tranquille, jusqu'à ce qu'il m'emmène dans une école de danse où il devait passer une audition pour devenir prof là-bas (enfin c'est plutôt moi qui l'avait emmené techniquement vu que monsieur n'avait pas de voiture).

Et voilà que je me retrouvais obsédé par un blondinet qui devait clairement me prendre pour un pervers, à le photographier sans son accord. Nickel.

__________________________

BONJOUR BONJOUR!
Enfin la naissance de notre enfant est arrivée. Et un bébé, ça se fait pas seul! Non non.
On est deux auteures à travailler sur Focus et on est super fières d'enfin pouvoir vous publier le prologue !!
Du coup moi c'est Bob si vous aviez pas encore comprit hihi, enfin Bob c'est mon nom d'auteure quoi.(logique)

Bob, l'intrépide.

Jojo t'as quelque chose à rajouter ?

Bite.

Joseph aka JOJO LE GRAND MONARQUE.

Focus -YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant