II

94 9 12
                                    

Pdv Yoongi:

Quel était donc ce pouvoir que cet homme avait sur moi ? Je n'en avais aucune idée et pourtant, c'était un régal pour les yeux. Pris d'une soudaine pulsion, il me parut comme évident que je devais immortaliser cette œuvre d'art. Ce spectacle était certainement la chose la plus intéressante de ma semaine, je devais agir vite. Je sortis précipitamment mon téléphone. Pas très pro comme outil mais j'avais spécialement acheté ce modèle car les photos qu'il faisait étaient de relativement bonnes qualité. Ce fut donc en restant un minimum discret que je pris une série de clichés. Enfin discret, c'était ce que je croyais, mais je remarquai soudain au travers de mon écran le regard insistant du professeur sur ma personne.

Merde. Il m'a vu.

Je tentais tant bien que de mal de cacher mon cellulaire et de détourner mon regard pour faire comme si de rien n'était, au final ça me rendait encore plus coupable. J'osais à nouveau un regard vers le blond, qui arborait à présent un rictus fier sur ses lèvres.
Alors que la musique s'emballait, le danseur redoubla d'effort et planta son regard dans le mien. Il n'avait pas quitté son petit sourire, au contraire il semblait presque me narguer à me fixer ainsi.  Puis juste avant que notre contact visuel ne se brise, il me fit un clin d'œil.

Pardon? Avais-je rêvé?

Mon expression se voulait neutre mais je ne réussis pas à contenir ma surprise. C'était clairement la honte, surtout que ce dernier geste n'avait rien d'innocent, il voulait tout bonnement dire « je t'ai vu coquinou ».

Sérieusement, il n'y avait pas mieux comme première impression auprès des futurs collègues de son meilleur ami.

Je sortis enfin de cette salle, un peu déboussolé. Je ne m'étais toujours pas remis des frissons que j'avais ressenti en regardant le blondinet.
A peine en dehors, Hoseok me sauta desssus en me glissant un

« Ah t'es la ! On y va ?, j'ai trop faaaiimmmm »

Quand je vous disais que c'était un gosse celui là.
Nous nous étions alors dirigé dans un fast-food pas très loin d'ici, de telle sorte que nous puissions y aller à pieds. Hoseok était surexcité et riait pour un rien. Je me coltinais donc des blagues foireuses de type :

« C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt.... mais en fait, il était TARD !!! AHAHA! »

S'en suivait des éclats de rire de sa part et des regards blasés de la mienne. Bon, soit il avait terriblement loupé, soit il était pris, dans tous les cas il faisait redescendre la pression.
Autant dire que ça avait été un calvaire de le tenir tranquille le temps de passer la commande.
Une fois attablés nous commençâmes enfin à discuter relativement sérieusement. Il ne savait pas s'il était  pris, il recevrait bientôt une réponse. Donc ce suppôt de Satan m'avait fait chier pour rien du tout.

Nous avions fini par nous séparer, et je l'avais déposé chez lui, où sa petite amie l'attendait. Eunha me remercia de l'avoir emmené entant donné qu'elle n'avait pas pu le faire plus tôt. Voulant les laisser se retrouver pour qu'Hoseok puisse lui raconter son audition en détails, je les quittais et reprenais la route vers chez moi.
~

Enfin devant la porte de mon appartement je me rendis compte que je n'avais plus beaucoup de temps pour rendre un quelconque travail à mon professeur.
Je pris mollement ma clé et la glissai dans la serrure. Plus tôt, j'avais définitivement eu l'impression qu'une photo du petit danseur était la solution, mais à présent, je ne savais plus trop. Après tout, je l'avais photographié avec un téléphone, et ça ne valait clairement pas la qualité d'un appareil de pro, comme celui que j'utilisais.

Focus -YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant