Pdv Yoongi:
Fuck.
On était dimanche ce jour-là.
Et vous avez beau me dire tout ce que vous voulez, je trouvais que c'était un jour de merde. Du moins, ce dimanche-là.J'étais non seulement en retard pour un dîner de famille mais en plus le jour de l'anniversaire de ma sœur. Disons que je m'étais réveillé tard, enfin en retard surtout. Résultat, c'était limite si je ne finissais pas de m'habiller tout en descendant ma cage d'escalier. Pour rien n'arranger j'avais reçu des messages qui n'allaient pas faire descendre mon stress.
SURAN (à 11h50):
Je suis déjà à la maison depuis 10 minutes, dépêche un peu.
SURAN (à 11h55):
On parie combien t'es pas encore parti?
SURAN (à 11h55):
Si t'es toujours pas là dans 10 minutes, je mange ton dessert.
Effectivement, j'avais intérêt à me dépêcher.
A quoi j'allais bien pouvoir penser pour faire redescendre la pression et paraître parfaitement serein devant tout le monde à la maison? Alors quelque chose me revint en tête. Quelque chose qui s'était passé il y a deux jours. Malgré moi je commençai doucement à sourire sous mon casque, tandis que je m'élançai dans un raccourci pour arriver plus vite chez mes parents.
Oooh oui je sais que vous savez de quoi je parle. Et je sais même ce que vous allez me dire, je vous entends d'ici: Qu'est ce qu'il s'est passé avec Jimin après? Comment notre petite séance s'est finie? Bon c'est bien parce que c'est vous.
*Flashback*
Et voilà que monsieur je-trouve-ton-travail-gênant levait sa main pour la diriger vers mon visage.
Attendez, il faisait quoi ce con?
Je fronçais instinctivement les sourcils. Et alors que je m'imaginais tout et n'importe quoi, j'observais simplement le mouvement qu'il effectuait. Sa main était à quelque centimètres de mon visage alors qu'elle était à hauteur de mes lèvres. Mais elle ne s'arrêta pas là et continua son ascension. Elle était bien devant mes yeux, et ne tarda pas à arriver au niveau de mon front. Et étrangement elle ne s'arrêta toujours pas et je sentis soudain quelque chose effleurer mes cheveux.
Je savais que j'avais un charme incroyable mais de là à me caresser les cheveux au bout de seulement quelques minutes tous les deux... Que voulez-vous, j'étais un tombeur, un vrai de vrai.
"Désolé vous aviez une poussière, s'excusa-t-il."
Ah. Oui.
Effectivement je n'avais guère senti plus qu'un effleurement, sûrement parce que plutôt que de caresser il m'avait juste dépoussiéré. Beaucoup moins sexy d'ailleurs quand on y pense.
Après ce petit moment ma foi fort sympathique, j'avais fini de ranger mon matériel et je me retrouvais de nouveau dans l'entrée du bâtiment. Cependant je n'étais pas encore seul. Jimin m'avait, bizarrement, suivi, comme s'il voulait me raccompagner. Je regardais vers l'endroit où j'avais laissé Hoseok avec une de ses collègues quelques minutes plus tôt, mais il n'étais plus là. Ce qui était un peu problématique.
Je crois que Jimin comprit qui je cherchais puisqu'il me montra mon ami du doigt. Effectivement, celui ci attendait devant ma moto, le portable à l'oreille et l'air perdu. En y pensant, c'est vrai que j'avais cru entendre mon téléphone sonner tout à l'heure.
Je pivotais doucement vers le blondinet pour lui dire au revoir, mais il fut plus rapide:
« Alors à bientôt je suppose, Min Yoongi, me dit-il.
VOUS LISEZ
Focus -YOONMIN
FanfictionYoongi, étudiant en photographie, se voit attribuer un sujet pour lequel il n'a aucune inspiration. Mais quelques heures après il va se retrouver par hasard coincé entre 4 murs d'une salle de danse à devoir attendre son meilleur pote. Cependant l'un...