Episode 1

168 12 6
                                    

Lili  est la sœur jumelle de Tonie elles étaient inséparables jusqu'au jour où les parents de Tonie et Lili sont partis et n'ont pris que l'une des jumelles(Lili) cela fais 10 ans quelles ne se sont pas vue et qu'elle n'as pas revue ses amis que sont-ils devenus ?

PDV LILI
Ça fais maintenant 10 heures que je me suis enfuie de chez moi et que j'ai pris le premier bus pour Riverdale TOUT m'as manquer l'as bas Tonie ( ma jumelle) Jug,Fangs,sweety mon grand père pops et enfin mon père ( ce n'était pas mon vrai père mais pour moi c'est tout comme) FP.
Oh au fait Salut moi c'est Lili ( voir photo en média )j'ai 17 ans je suis là sœur jumelle de Tonie vous voulez savoir pourquoi elle a les cheveux rose c'est une histoire très drôle un jour nous étions chez mon grand père et il n'arrivait pas à nous différencié alors Tonie m'as demandée de lui mettre un peu de peinture dans les cheveux sauf que je lui aie mis une teinture permanente sur les cheveux mais elle ne m'en a jamais voulue voilà ah je suis enfin arrivée devant le dinner pop.
A vrai dire j'ai un peu le stresse de rentrer chez Pop's quand j'ouvre la porte j'avance puis je vois pop ( quand j'étais petite je passais mes journées à resté dans le dinner donc pop est comme un oncle c'est un homme au grand cœur)
Lili:*les larmes aux yeux*:Pop...
Le concerné se retourna et il vit Lili il l'a reconnu tout de suite elle cours vers lui et le serre dans ses bras il resserra son étreinte
Pop:Mais qu'est que tu fais la Lili?
Lili:Je me suis enfuie ils voulaient ma mort
Après quelques minutes elle se détacha de lui et lui demande:
Lili:Comment elle va ?
Pop:et bien elle est rentrée dans un gang avec Jug fangs et sweet pea
Lili:Ou ça ?
Pop: Tu te souviens du southside ?
Lili: Oui on allais jouer à cache cache l'as bas
Pop: et bien dès que tu atteint le terrain vague tu suis la route tourne à droite et tu verra un endroit plutôt un bars le white whyrm et tu les trouveras là mais fais attention c'est dangereux
Lili:Avec tout ce que j'ai vécue à Chicago j'ai appris à me battre ne tkt pas je suis forte
Pop: Tu me raconteras ce qu'il t'es arrivée ?
Lili: Promi

Fin du premier épisode dite moi juste si vous avez aimez pour savoir si je continue ou pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle venue à RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant