~~~Pdv extérieur~~~
Il te restais 4 jours avant de rentrer chez toi, tu étais assez triste car tu savais que ces dernier jour aller passer très vite et que tu aller devoir quitter celui que tu aime sans jamais pouvoir le revoir à cause de tes parents .
Tu versas quelques larme à la penser de ne plus voir celui pour qui ton coeur bas ,mais quelque chose vien chambouler ta tristesse :Alors que tu aidais Sébastian en faisant la cuisine , tu l'entendis parle avec ciel
Ciel: Sébastian, je vais divorcer avec Elizabeth...
A ces mots , toute ta peine s'envola est ce que il l'a fait pour toi ?..
Sebastian : comment mais pourquoi monsieur ?
Ciel : et bien tout simplement par-A ce moment là, la concernée arriva accompagner de la tante de ciel .
Elizabeth :CIEEEEEL
Elle lui sauta dessus se qui ne te plus guerre
Ciel : Elizabeth lache moi veux tu !
Elizabeth : Mais je suis si heureuse de te revoir !
Ciel : je sais je sais !
Dit il énerver de son comportement
Elizabeth : j'ai prévue beaucoup de chose pour la journée ! Et je t'ai acheter aussi beaucoup de vêtement !
Ciel : il l'a regarde un peu dégoûté en s'imaginant déjà les vetement rose bonbon lui pendre au nez , il devait échapper à sa o-oh je suis désoler mais euuu... NOUS AVONS UNE INVITÉ oui c'est ça ! (T/p) est ici et séjourne en ce lieux jusque là fin de semaine !
Elisabeth : (t/p) ? Quel jolie prénom ou est elle ?
(T/p) :ici ! Bonjour lady Elisabeth je suis ravi de rencontrer la..la fiancer de ciel
Tu fis une légère révérence
Elle fit de même et te souria
Elizabeth : ravi aussi (t/p) ! Bon aller vien ciel !
Elle parti avec cette personne si cher à tes yeux qui te regarda avec de la tristesse voyant que tu ne voulais pas te séparer de luiLa journée passa très lentement
Tu es rester sur le côté à aider Sébastian et les autre en ayant le supplice de devoir les regarde ensemble
Tout se qui te consoler était de voir que ciel se fichait totalement de la présence d'ÉlisabethLa journée se fini et juste avant que Elizabeth parte ,ciel lui a annoncé qu'il aller divorcer et lui explica la raison .
Elle te regarda puis te souri en pleurant ,tu ne compris vraiment pas sur le moment mais tu ne te posais pas de questions .Le lendemain arrivai rapidement et tu te réveillas avec beaucoup de mal .
Tu descendis après t'etre changée et ne pris pas de petit déjeuner ne t'ayant toujours pas remis de la journée d'hier éloigner de ton bien aimé .
Tu aidais les autre comme d'habitude quand finny arriva vert toi une tasse de thé à la main :Finny :j'ai un service à te demander !
(T/p) :quoi donc finny ?
Finny: bien on voulait faire une surprise à Sébastian en apportant son thé à ciel à sa place mais nous avons un petit petit petit problème et il se trouve qu'on ...qu'on a besoin de moi pour sa alors je voudrais savoir si tu pourrais lui apporter à notre place s'il te plaît !
Il te fit un grand sourrir
(T/p) : et bien comme je n'est rien à faire et que c'est pour rendre service, c'est daccord !
Finny: SUPER ! Merci (t/p)
Il te donna la tasse et repartit aussi vite !
VOUS LISEZ
manga x reader FR
FanfictionCc tout le monde voici mon livre de x reader ! ⚠Vous devais juste savoir quelques choses pour commencer ⚠ -Commandes autorisé -Pas de lemon (sorry) -Si vous me demandez un "x reader" Mais que je ne connais pas l'animé du personnage je ne pourrais...