suzuya juzo x reader (tokyo ghoul)

500 19 11
                                    

Pdv general

Dans les rues de Tokyo régnait un calme inhabituel , dans ce monde où s'exerçait la loi du plus fort et où toute personne vivait dans la crainte de mourrir à chaque instant, toi (t/p) (t/n) faisais partie des prédateurs de ces terres. Luttant pourtant contre ta nature monstrueuse tu ne faisais ni partie des méchants ni des gentils puisque tu ne pouvais guerre retenir tes pulsions et ta faim .
Tu cherchais des solutions comme tu le pouvais allant parfois jusqu'à manger les restes que tes "camarades" laissaient derrière eux ne voulant pas toi même ôter la vie de pauvres innocents .

Mais récemment tu avais trouvé ce qu'on pourrait appeler une solution :
Ne pouvant pas retenir indéfiniment ta faim mais ne voulant pas tuer des innocents tu as décidé de t'attaquer a des criminels.
Grace a cette idée tu aidais dans un certain sens la société, donc tu te renseignais beaucoup sur les nouveauté criminel et alla quand tu en le avais besoins a la chasse .
Tu vivais bien ta vie et avais même un petit travail dans un bar dans lequel tu travaillais au soir.

Et lors d'une soirée alors que tu rentrais de ton travail vers 23h tu te fis bousculer par un homme,... Un enfant ? Non un adolescent ! Bref une personne qui semblait être un garçon , il avait des cheveux mis longs blancs, une sorte de salopette et des chaussons il n'était pas très grand tu le dépassais d'au moin 5cm.
Tu t'excusas rapidement tant dit que lui ne lança qu'un petit rire malicieux et avant que tu ne continue ta route tu te renda compte que tu avais quelque chose en moin sur toi
! Ton porte monnaie !
Tu te retourna et rattrapas le jeune homme qui étais un peux plus loin derrière et lui attrapas le poignet

(T/p) : Excusez moi mais je pense que vous avez quelque chose qui m'appartient..

??? : Aaaaaah ... Je vois que je suis démasqué, j'imagine que je ne vais pas pouvoir garder ça ? Dit-il en se retournant et en montrant le porte monnaie qu'il avait volé

(T/p) : Exactement dis-tu en reprenant ton porte monnaie mais vous etes cousu de partout ! Qu'est ce qui vous ai arrivé ???

??? : Ah ça ? Je l'ai fais moi même ! Répondis l'inconnue un grand sourire aux lèvres sinon je m'appelle suzuya juzo ! Et toi

(T/p) : eum... (T/p)... (T/p) (t/n)

Juzo: alors (t/p) ou vas tu ?

(T/p) : chez moi donc si vous pouviez arreter de me suivre..

Juzo: je vois ... Mais tu a l'air tellement simpas et je pense qu'on a le meme age en plus tu pourrais te faire attaquer par une ghoul !

(T/p) : aaaah surtout ne t'inquiète pas pour ca

Juzo: comment ca ? Tu veux dire que tu travaille au CCG ? Bizarre je t'ai jamais vue

(T/p) :quoi tu travaille la bah !?? Mais t'es beaucoup trop jeune ! Moi je travaille dans un bar ..

Apres avoir entendu son lieu de travaille tu pris peur mais tentas de la cacher tant bien que mal en changeant de sujet

Juzo: et toi tu n'es pas "un peu jeune" pour travailler dans un bar ?? Haha mais bon ca me permettra de venir te voir c'est lequel ?

(T/p) : tu ne veux vraiment pas lâcher l'affaire toi.. C'est le insérer le nom d'un bar random mais je travaille presque que le soir je pense que tu travaille a ses heures la

Juzo: on a deja fait un pas en avant tu me tutoie heh, et puis je peux bien rater quelque missions ils se passeront tres bien de moi !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

manga x reader FR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant