~~~Pdv (t/p)~~~
J'étais donc dans la calèche de ciel avec son majordome Sébastian et nous nous dirigions vers le manoir du comte de phantomhive .
Je stressais et en même temps j'étais gênée, j'avais l'impression de m'inviter chez lui sans permission ...
Voyant que j'étais dans les nuages Sébastian m'adressa la paroleSébastian : lady (t/p) allez vous bien ? Vous semblez pensive
Il te fit un tendre sourrir
(T/p) : mmh...?o-oh excusez moi ! Et oui je vais bien merci je me sens juste un peu mal à l'aise de venir ainsi chez vous voyez vous...
Sebastian : Mais voyons (t/p) ne vous sentez pas gênée ! Puis vous avez l'accord de mrs ,je suis sur que ça ne le dérange pas , n'est ce pas Master ?
Ciel : oui oui
Il fait un petit mouvement de main pour dire qu'il s'en fiche un peu
(T/p) : bien si vous le dites...
Je fis un léger sourrir ce qui fit apparaître de petites rougeurs au joues de ciel que je n'avais absolument pas remarqué .Nous arrivons finalement au manoir , Sébastian descent en premier pour ensuite ouvrire la porte à ciel et moi .
Nous descendons de la calèche et je découvris alors l'immense manoir de ciel ,j'ecarquille les yeux impressionnée ce qui fit sourrir ciel à la vue de mon extase devant sa demeure. Sébastian se contentait de nous regarder toujours avec son sourrir habituel sur les lèvres.~~~Pdv ciel~~~
Nous sommes descendu de la calèche après que sebastian nous ai ouvert la porte. Je vis (t/p) écarquiller les yeux d'émerveillement en vue de mon manoir ce qui me fis plaisir d'un côté.
Je fis un sourrir nier sans m'en rendre conte .~~~Pdv extérieur~~~
Vous êtes finalement rentrer dans le grand bâtiment vous faisant accueillir par trois domestiques : deux homme dont un beaucoup plus jeune et un jeune femme .
Finny : oh ? Vous avez ramener un peu de compagnie ? Enchanté je suis finny le jardinier ! Et voici bard et mey-Lin
Ciel : laissez la un peu (t/p) vien d'arriver !
Mey-Lin : (t/p) ?c'est super joli comme nom !
Elle te sourire
(T/p) : merci mais le votre est aussi beau
Tu lui fis à ton tour un sourire
Sébastian : lady (t/p) je vais vous montrer votre chambre
(T/p) : merci , je vous suis SébastianSébastian t'emmena dans une chambre vraiment très grande, tu était enchanté à l'idée de dormir ici car il fallait dire que chez toi ce n'était pas la même chose...
Sebastian te laissa seule dans la chambre et redescendit avec les autre qui parlait de toi .
Quand a toi , tu explorais l'immense chambre lorsque tu entend toquer toquer à ta porte
(T/p) : oui? Vous pouvez entrer
Mey-lin: elle rentre et te tend des vetement voilà pour vous , c'est une robe de nuit qu'avait laisser la "fiancer" de ciel ici elle repartit aussi vite que venu
Tu n'avais pas eu le temps temps de lui répondre un "merci" mais tu te répéter cette phrase dans la tête :
Qu'avait laisser la fiancer de ciel
Tu eus un petit pincement au coeur sans vraiment savoir pourquoi .
Tu te changea et descendis l'orque tu entendis l'appel de Sébastian
En te voyant ciel rougi légèrement puis vous mangerent le délicieux repas de Sébastian~~~Pdv ciel~~~
J'attendais (t/p) pour manger quand enfin elle descendit les escalier avec la robe de nuit d'Élisabeth.
Elle lui aller beaucoup mieux ,elle était magnifique dedans je ne revenais pas !
je rougi bêtement et elle s'installa pour manger .
Un long silence s'installa pendant le repas mais Sébastian vient le briser
Sébastian : alors lady (t/p) aimez vous vos appartements ?
(T/p) : oui beaucoup ils sont magnifique jamais je n'ai vue de chambre aussi grande !
Sébastian : n'est ce pas ainsi chez vous ?
(T/p) : et bien disons....que je...je n'ai pas droit au même appartement que mes parents ou même autre enfants...
Tu baisse la tête
Sébastian : oh je vois désolé my lady...
(T/p) :vous ne pouviez pas savoir
Tu lui fis un léger sourire
Ciel : dit moi ,combien de temps partent tes parents
(T/p) : je ne sais pas vraiment il ne m'en parle pas souvent , la plus part du temps c'est une semaine ou deux
Ciel : je vois...tu restera donc 2 semaine, sur se je vais me coucher
Je me levai pour aller dans se qui semblait être ma chambre mais qui est en fait mon bureau , et oui je n'allais pas vraiment me coucher mais regarder les papier qui concernait les enquêtes.
Elle par contre partit reelement se coucher , elle retrouva sa chambre après 10 min de recherche et se coucha immédiatement.~~~Pdv extérieur~~~
Cela faisait maintenant une semaine que tu habitais au manoir phantomhive, tout le monde t'appréciait ce qui changer de chez toi et la compagnie de tes parents. Des fois tu aidais Sébastian dans ses tâche ménagère ainsi que les autre ,tu aimais rendre service .
Pendant la semaine tu appris que ciel avait fait un pacte avec Sébastian qui est enfaite un démon et contre toute attente tu t'intéressais beaucoup à leur situation ! En réalité tu lisais beaucoup et en particulier les livre parlant de créature mitiques donc tu t'y connaissais grandement avec les démon .
Tu passais aussi beaucoup de temps avec ciel sans trop exagérer car tu savais qu'il avait du travail donc pour l'aider même si ça t'étais interdis tu dévoiler les recette de confiseries de tes parents .
Finalement tu te rendis compte au bout de cette semaine que tu aimais ciel qu'il représenter beaucoup de chose pour toi , il avait été tellement généreux et ta fais découvrir beaucoup de chose mais il y avais un truc qui clocher ...Sa fiancer !
______________________________________
ET VOILAComme promis je l'ai sorti aujourd'hui !
J'espère qu'il vous aura plus
Las suite sera lundi Ducoup
J'essaye de ne pas faire trop long mais en même temps j'ai l'impression que c'est trop court ! Je me prend vraiment la tête pour rienEncore désoler pour mes faute d'orthographe mais bon ! Enfin bref à plus
VOUS LISEZ
manga x reader FR
FanficCc tout le monde voici mon livre de x reader ! ⚠Vous devais juste savoir quelques choses pour commencer ⚠ -Commandes autorisé -Pas de lemon (sorry) -Si vous me demandez un "x reader" Mais que je ne connais pas l'animé du personnage je ne pourrais...