armin arlet x reader 2 (snk)

354 10 3
                                    

Tu te réveillas péniblement de ton someil . Pour toi le réveille était la partie la plus dur de ta journée, sortir de tes rêves si parfait à ton goût, devoir quitter cet endroit si chaleureux et doux ,tout dans le fait de sortir de ton lit était dur .

Bref tu sortis de ton lit encore un peu endormi, comme chaque matin ,pour te diriger dans ta sale de bain afin de t'habiller . Une fois cela fait ,tu te dirigeas vert le réfectoire pour prendre ton petit déjeuner sans doute avec ton frère.... tu avais pris l'habitude de manger avec lui comme tu était souvent seule , mais aujourd'hui (n/f) en avait décider autrement de plus lui était déjà accompagner de ses amis surment nouveau étant donner que tu ne les avais pas encore vue.

(N/f) : hey (t/p) bien dormi ?
(T/p) : mouai toujours aussi dur le matin
(N/f) : je vois , bon tu ne vas pas manger avec ton nouvel amis ?
(T/p) : a-ah eu je ....je ne l'ai pas trouver
Essayas tu
(N/f) : bien sûr, moi je le vois d'ici
Il montra du doigt le jeune blond qui venait de s'assoir avec c'est deux amis ,surment ceux que tu aller rencontrer .
(T/p) :(n/f) ! On pointe pas les gens du doigt ,c'est mal polis !!!

Tu avais parlé plutôt fort pour une fois, tout le monde te regardait même si ce que tu avais dit n'était pas DU TOUT important .
Après quelque minutes ,qui t'on semblait interminable ,ils sont tous répartis à leur conversation.
Tu allais donc enfin t'assoir pour manger lorsque tu senti une main sur ton épaule.

Armin : hey (t/p) !
Tu sursauta
(T/p) : HIIIiiii....slt a-armin -_-"
Armin: comment ça va ? Ça te dirais de manger avec nous ,on va pas te laisser seule dit il avec le sourrir
Tu rougi fortement n'étant pas habituer à recevoir se genre de proposition
Tu réfléchi un instant

(T/p) : bah oui ....pourquoi pas merci
Armin: super ^^ aller viens
Il t'emmena donc à sa table

Tu arriva à leur table un peu gêné, tu avait un peu l'impression de t'incruster . Tu fini part t'assoir au côté de armin ( NDA : logique tu connaît que lui )
Armin de présenta donc à ses amis qui avait l'air plutôt simpa .
Vous avez passer tout le long du repas à parler de tout ,de rien, tout les sujets y passer
Vos passe temps
Vos obis
Vos difficultés comme vos facilité
Vos nourritures favorite
BREF
Vrm tout passait

Mais à un moment Eren te posa une question

Eren: sinon (t/p) tu nous parlerai pas un peu de ton passer ?

manga x reader FR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant