Pas d'idée

89 5 0
                                    

Rating : K+

Si vous vous approchez du seizième, vous verrez des villas semblables et modernes mais une sort de leurs normes. Approchez-vous et regardez-la. Vous voyez ses murs gris clairs, sa baie vitré montrant la richesse de la propriété avec un salon au ton beige et des fauteuils en cuirs noirs. Rapprochez-vous encore. Vous pouvez maintenant voir les propriétaires de cette magnifique et leurs fille. Un homme blond à la carrure imposant le respect, et femme mince face à lui toute aussi blonde où l'on voit de magnifiques yeux verts clairs. Et puis dans un coin reculé mais tout de même visible leurs fille. Une blonde platine, petite, fine mais pas maigre, une peau pâle ressortant dans ses vêtements foncés et si elle aurait relevé la tête vous auriez puis voir des yeux bleu glacier avec des paillettes vertes. Et malgré la tristesse qui en ressort vous auriez pu vous plonger dedans pour ne jamais en ressortir. En tendant l'oreille, même à travers les vitres à doubles vitrages, les bruits de dispute et de cris féminins atteindraient vos oreilles. En observant attentivement les personnes présentes. Vous verrez que l'homme ne tient pas très droit, comme si il était bourré. Ce qu'il est. Vous verrez aussi une femme au tâches de la couleurs du ciel sur son corps. Maintenant quittez cette fenêtres des yeux. Allez voir dans le terrain. Approchez-vous de la piscine chauffée même en hiver. Ne faite pas attention aux cris et aux supplications qui sont audibles. Vous voyez comment cette maison et belle. Avec ses deux étages, ses murs en pierre donnant un style ancien. Cette piscine chauffée entourée d'un terrain bien entretenu. Vous voyez comment la maison peu par-être magnifique. C'est ce que les gens voient quand ils passent devant cette belle maison. Mais si quelqu'un rentre discrètement dans cette villa. L'intrus verra une femme battu, un mari violent et une adolescente totalement abandonnée à son sort. Et dire que vous vous trouvez en face de la demeure de la plus riche famille de France !

*************
J'ai pas d'idée pour le titre, donc il en a pas 😅
Sinon, j'ai une question à propos de cet OS, est-ce-que j'en fait une suite ou non ? J'ai pas trop l'inspi mais ça peut être cool, à vous de décider ! ;)
PEACE !

390 mots

Recueil d'os Where stories live. Discover now