Lockzie

363 14 25
                                    

P.D.V. Lucas (Squeezie)

Je suis en train de parler avec les personnes sur mon live quand je vois par le retour caméra Locklear arriver derrière. Je sens mon cœur se mettre à battre plus vite, plus fort. Je continue à parler au chat comme si j'avais rien vu jusqu'à ce que je sente un objet appuyant presque douloureusement ma gorge contre mon siège. À peine j'ai senti Ça que je me suis mit à revoir les folies de mon grand-père. Les premières images arrivent seulement que je pense que je suis en live. De nombreuses personnes peuvent me voir faible comme ça. Je me débat et repousse l'objet loin de moi puis remarque que c'est Locklear qui m'a autant blessé. Sans regarder, je cours jusqu'au toit du bâtiments. Je suffoquais trop.

P.D.V. Bastien (Locklear)

J'ai vu que ce que j'avais fait a Lucas l'avais blessé. J'avais pas compris directement jusqu'à ce que je me souvienne d'une soirée où Lucas avait fini en crise d'angoisse quand Doigby avait voulu lui masser le cou pour je ne sais plus quelle raison. Il était parti se réfugier dans ma chambre, dans mon lit. Je l'avais prit dans mes bras et il m'avait expliqué. J'ai cru que j'allais exploser tellement j'étais énervé. Le mec que j'aime a tant souffert à cause de Lui, c'est inadmissible. Il voulait pas se calmer. Jusqu'a ce que, pris d'une pulsion, je l'embrasse à pleine bouche. C'est notre premier et unique baiser. Et il s'en rappelle pas. Je pars du live et cours voir Doiby pour qu'il puisse m'aider à rechercher Lucas. Je fais le rez-de-chaussée pendant que Doigby fait le sous sol. Lucas est nul part à 'mon' étage. J'espère que Doig s'en sort mieux que moi !

P.D.V. Arif (Doigby)

Je viens de fouiller tout le sous-sol et il y a rien. Pas de Lucas en vu. Donc si Lock a pas trouvé Lucas, il ne reste qu'un endroit, le toit. Je monte les marches quatre à quatre et vois une forme humaine recroquevillée sur elle-même en sanglotant. Je reconnais directement Lucas. Avant même de lui faire savoir ma présence, je redescends et, ne trouvant pas Locklear, j'empreinte le mégaphone de Zera pour prévenir.

" LOCK ! J'L'AI TROUVÉ ! LIEU SUR TON TEL !"

Puis je remonte sur le toit après lui avoir envoyer ce simple mot par discorde. Lucas a bougé. Il est maintenant plus près du bord. Mais il est roulé en boule sur le sol, son corps parcouru de tremblements. Je m'approche de lui mais marche sur un truc qui craque. Il se retourne en sursautant. Il me voit mais j'ai l'impression qu'il me reconnait pas. Sa respiration s'accélère et les larmes dévalent à torant sur ses joues. Je veux m'approcher de lui pour le rassurer mais a peine je l'effleure, il me supplie d'arrêter, de ne pas lui faire mal. Je recule d'un pas, surpris. Qui peu bien l'avoir rendu comme ça ? J'arrête d'essayer de m'approcher à la troisième fois qu'il se met à crier quand il me sent juste le frôler. Je pousse un faible soupir de soulagement quand je vois Lock arriver. Si quelqu'un peut réussir à le calmer, c'est bien lui.

P.D.V. Bastien (Locklear)

Je cours aussi vite que je peux quand j'entends Doigby faire son "annonce" tout en regardant le message sur mon téléphone. Le toit. Putain. Je monte l'escalier en manquant de tomber de nombreuses fois puis arrive enfin à l'extérieur. Doigby qui ne sait pas quoi faire et Lucas qui est en véritable crise de panique.

" LUCAS ! C'EST LOCKLEAR, JE VAIS VENIR OK ?
-L...Lock ? "

Maintenant que Lucas est à moitié conscient de ce qui ce passe, ou en tout cas que je suis là, je m'approche de lui et quand je me touche, il se jette sur moi et pleure. Il me sert contre lui et je le laisse faire. Je finis par entendre, entre deux sanglots, Lucas qui parle.

" Il..il voulait toujours que...que je lui obé... obéisse. Si j'étais pas un...un bon garçon...comme il le disait... il m'etranglait...j'avais voulu en parler à...à Florent mais il...il m'a pas cru... il m'a dit que grand-père ne...ne Ferrai jamais de... de mal. Quand j'ai dû... dû aller à l'hôpital car...car il m'avait presque...presque tué...ils ont enfin compris... mais ça durait depuis...depuis six ans...et j'avais douze ans... j'aurais par moment aimé...aimé qu'il me tue...je serais moins...moins faible...
- Tu es pas faible Lucas."

Il me répond pas mais se tasse plus dans mes bras pendant qui je lui frotte le dos. Je hais le voir dans cet état. Surtout parce que je sais qu'il mettra longtemps à s'en remettre et encore plus à accepter le fait qu'il ne sois pas faible. C'est horrible de savoir que l'homme que j'aime est brisé a ce point.

P.D.V. Lucas (Squeezie)

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je réagissais bizarrement avec Lock mais juste le fait d'être dans ses bras me fait comprendre. Je suis amoureux de lui. C'est pour ça que j'ai été autant blessé quand il m'a fait mal. Je suis amoureux de lui. Sans me contrôler, je lui murmure un "je t'aime" tellement faible qu'il ne peut pas l'avoir entendu.

" Tu as dit quoi Lu?
- R...rien.
- Si, je crois que tu as dit je-
- Je t'aime !
- Tu m'aimes ?"

Il a les yeux grand ouvert, je me sens ridicule. Pourquoi je lui ai dit ? Il va se moquer de moi maintenant... je sors de mes pensées quand je remarque que Lock m'embrasse. Est ce que ça veut dire que...? Je réfléchis pas plus et je réponds à son baiser. Il se recule à contre cœur de moi pour pouvoir reprendre sa respiration.

" Je t'aime aussi Lucas Hauchard. Depuis si longtemps."

Pour moi ça sonne autant comme une déclaration qu'une promesse. La promesse de me réparer, une promesse tenue jusqu'à notre mort.

********
Hey ! Comment allez vous ?Vous avez suivis le Zevent ?
Sinon, vous en pensez quoi ?

Recueil d'os Where stories live. Discover now