[Voix de stitch]
- Yoongi-hyung Jungkookie a faim...
- Ah non Kookie tu ne m'auras pas avec cette voix
- Hyungie... S'il te plaît... ton hot dog à l'air tellement bon...
- Jungkook j'ai dis non.
- Jungkook pas méchant, Jungkook gentil.. S'il te plaît Hyungie....
- .... Non...
- Tu vas craquer Yoon que tu ne le veuilles ou non.
- La ferme Hoseok.
Ledit Hoseok se mit à rire son visage s'illuminant à ce simple geste, faisant naître des rougeurs sur les joues du plus vieux.
- Ooooh je crois que Yoongi hyung a un faible pour t--
- Mange ce hot dog et tais toi.
Les joues plus pourpres encore, Yoongi fourra le hot dog tant convoité dans la bouche de son cadet, le faisant taire. Ce dernier se moqua de lui, fier d'avoir réussi, sous le rire d'Hoseok qui se joignit à lui dans la moquerie de leur ami.
- Merci Hyung!
- Mange et tais-toi. Et, par pitié, arrête avec cette voix débile.
- Hé, parle autrement de la voix de Stitch !
- Et toi parle moi autrement avant que je fasse un nœud avec ta langue.
Jungkook se tut alors très intéressé par son hot dog, toujours sous les rires du soleil de leur groupe.
Au même moment, un jeune homme à la chevelure bleutée passa à côté du groupe et fut subjugué à l'entente de cette voix.
La voix de stitch. Stitch ce petit animal qui avait bercé son enfance et qui le berçait toujours malgré son âge qui avait évolué. Taehyung était un fan inconditionnel de cette petite bête, tout comme du film d'animation d'où elle provenait. Lilo et Stitch était, pour lui, le meilleur dessin animé de tous les temps. Rien ne pouvait le battre. Même pas le roi lion, c'est pour dire à quel point il y vouait un culte.
Dès lors qu'il entendit cette voix, son coeur se figea. Entendre la voix de son personnage préféré, en vrai, lui avait procuré mille et une sensations. Principalement de la joie et de l'excitation.
Il se retourna, gravant dans sa mémoire le visage de son futur mari. Maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un pouvant faire cette voix il était hors de question qu'il le laisse filer.
Malheureusement pour lui les recherches n'allaient pas être fructueuses, n'ayant ni son nom, prénom, ou même classe, il allait être difficile de retrouver le si beau jeune homme aux long cheveux ébène et au sourire incroyablement mignon.
VOUS LISEZ
Stitch's Voice ¬TaeKook¬
ParanormalQuand Jungkook blague avec ses amis en imitant la voix de Stitch et que Taehyung l'entend. Il tombe directement amoureux.