Stitch's Voice pt.2

909 75 28
                                    

[Voix de Stitch]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Voix de Stitch]


Cela faisait plusieurs semaines maintenant et Taehyung avait de nouveaux éléments sur son enquête qu'il avait nommé "trouver mon mari stitch".
Il faut avouer que le nom de l'enquête n'est pas ouf mais bon on ne lui en veut pas.

Il avait trouvé son prénom grâce aux amis du brun qui l'avait hurlé une fois dans les couloirs de la faculté.
Son futur mari s'appelle Jungkook.

Il fallait maintenant à Taehyung son nom de famille pour savoir si celui-ci s'accordera avec son prénom. Et oui Taehyung pensait à tout.

C'est en cherchant alors sur les réseaux sociaux qu'il trouva l'identité totale de son -dirons nous- crush.

Jeon Jungkook.
Quel nom fantastique.
Ce nom signifie que tu finiras ta vie avec lui sans aucun soucis.
Philosophie.
Hakun-

-Hm hm on s'égare-

Taehyung Jeon. Jeon Taehyung.
Mouais bof, se disait le bleuté. M'enfin bon son futur mari pourra toujours prendre son nom.

Notre protagoniste avait déjà joué ce scénario cent fois dans sa tête : il allait envoyer un message à Jeon, lui faire part de son amour pour Stitch, l'autre comprendra et voudra faire sa vie avec lui ! Ainsi ils se marieront et vivront heureux jusqu'aux restant de leurs jours !

Mais bien évidemment, maintenant que Taehyung avait toutes les cartes en main, il paniquait. Il ne savait plus quoi faire. Le demander en ami ? Et s'il ne l'acceptait pas ?! Lui envoyer un message ? Et s'il lui laissait un vu ?! Lui parler en face à face ? Alors ça jamais de la vie. Alors que faire maintenant ?

Taehyung pris une grande inspiration. Il allait faire ce qu'il faisait de mieux. Il regarda son téléphone et le verouilla.

Taehyung allait faire ce qu'il faisait de mieux. Il allait faire le lâche. Il allait laisser ses couilles au bord d'une route et ne plus les reprendre. Il allait admirer en silence. Et sûrement regretter ce choix toute sa vie.

Il fixa l'écran noir de son smartphone seul au milieu du chemin. Oui, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Ne rien faire justement.

En relevant la tête de son écran éteint, il vit une tête brune lui foncer dessus elle aussi les yeux rivés sur son téléphone. C'est alors que la personne percuta Taehyung faisant tomber leurs téléphones respectifs.

- Oh pardon ! Je ne t'avais pas vu. 

- N-non c'est moi..

- Jsuis vraiment désolé j'avais la tête dans mon téléphone je regardais même pas où j'allais..

- Y-y'a pas de mal.

L'individu ayant gardé la tête baissée durant la conversation, car il essayait de ramasser les smartphones, fut surpris en relevant la tête.

Stitch's Voice ¬TaeKook¬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant