Stitch's Voice pt.4

822 63 15
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Samedi, 10h30.

- Bon Taehyung tu veux bien arrêter de me balancer toute ta penderie sur la tronche ?

- Jimin, l'heure est grave alors commence pas à me chercher des noises.

- Attends t'es sérieux là? Tu me balances tes fringues en pleine figure depuis dix minutes et je dois rien dire ? 

- TU M'EXCUSERAS MAIS JE SAIS PAS QUOI METTRE. ALORS LAISSE MOI EXTÉRIORISER MON STRESS.

- Bon, est-ce que tu sais où vous allez au moins ?

- Non! 

- Bon, mets quelque chose d'assez chic, on sait jamais s'il t'emmène dans un resto huppé.

- Jimin, c'est un étudiant fauché comme toi et moi, pas un sugar daddy.

- T'as vraiment aucun goût en matière d'homme mon pauvre ami.

- La ferme tu veux. Du coup je vais mettre ma chemise bleu avec mon pantalon noir, mes baskets noires et mon long manteau noir aussi.

Ça fait pas un peu beaucoup de noir pour un date ?

- J'AI LES CHEVEUX BLEUS JIMIN ALORS TU M'EXCUSERAS MAIS J'ARRIVE PAS À ACCORDER MES VÊTEMENTS DE COULEUR  SANS QUE ÇA FASSE UN ARC EN CIEL.

- Oula, calme toi, c'était juste une réflexion comme ça. Par contre les chaussettes Stitch t'es sérieux ?

- On s'en fout c'est des chaussettes, personne les verra.

- Très bien comme tu veux.

Après s'être enfermé une heure et demie dans la salle de bain, le bleuté en ressorti plus propre et beau que jamais. 

- Et v'là Cendrillon.

- La ferme Chim. T'en penses quoi ?

- Tu es très beau.

- T'es sûr ? La chemise fait pas trop avec mes cheveux ?

- C'est Parfait je t'assure.

- Ohlala Chim, je stress. J'ai chaud, regarde je transpire ! Faut que je change de haut!

- Tae t'es très bien com-

La porte de la salle de bain claqua. Vingt minutes passèrent.

- Tae, tu vas finir par être en retard, il est déjà midi vingt.

- QUOI ?!

Notre protagoniste sorti en trombe de la salle d'eau, un t-shirt blanc sur le dos, un jean et ses cheveux coiffés de façon à ce qu'on puisse voir son front. Il se dirigea vers l'entré, son ami à sa suite, mis sa veste en jean et ses baskets blanches. Il prit ses clés, son portefeuille et fit volte face.

Stitch's Voice ¬TaeKook¬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant