- Un problème ?
- Hahaha pas du tout! C'est que j'ai oublié de... d'aller rendre un truc à Jimin du coup, je dois y aller ?
- Hmm, t'as pas l'air très sûr de ce que tu dis...
- C'est que euh.. Je.... La vérité c'est que j'ai honte de mes chaussettes... Enfin devant toi... Sinon je les aime plutôt bien , je les trouve même cool en fait..
Jungkook avait bloqué pendant un moment.. Taehyung avait juste honte de ses chaussettes ? Voyant sa tête d'incompréhension Taehyung lâcha le morceau.
- J'ai des chaussettes Stitch... Du coup j'ai un peu honte..
Le maître de maison explosa alors de rire, laissant à son tour notre protagoniste dans l'incompréhension.
- Mais c'est rien ça Tae, ce ne sont que des chaussettes. Et puis si tu veux savoir en matière de chose qui font honte je te bats.
Le noiraud sorti alors une paire de chaussons du placards à chaussures près de l'entrée et les enfila fièrement.
- Alors t'en dis quoi ?
Ce jeune homme d'une vingtaine d'année se tenait là, le torse bombé, droit comme un piquet, un grand sourire fière. Taehyung explosa alors de rire, se tenant le ventre.
- Oh mon dieu j'y crois pas !
- Impressionnant hein ?
- Oh la vache j'en peux plus !
L'explication du fou rire de notre bleuté est dû aux magnifiques chaussons Stitch de son ami. De magnifiques chaussons bleu avec la grosse tête de Stitch au bout. Merveilleux.
- Tu vois, pas besoin d'avoir honte.
- Ah mais là je suis admiratif vraiment ! Ils sont vraiment classe, et puis ça te donne une de ces allures !
Et le voilà reparti dans un fou rire avec Jungkook qui riait lui aussi.
- Bon c'est bon tu t'es bien foutu de moi, maintenant à mon tour. Montre moi donc tes chaussettes.
- Je te préviens tout de suite, elles ont beaucoup moins d'allure que tes chaussons.
L'invité se déchaussa enfin, montrant alors ces jolies chaussettes bleutées avec la tête de stitch légèrement étirée.
- Mouais, rien à voir avec mes chaussons de compet'.
- Je t'avais prévenu.
- Mais elles sont choupie quand même. Tu m'excuseras mais comme je vis seul j'ai qu'une paire de chaussons...
VOUS LISEZ
Stitch's Voice ¬TaeKook¬
ParanormalQuand Jungkook blague avec ses amis en imitant la voix de Stitch et que Taehyung l'entend. Il tombe directement amoureux.