Non

300 16 14
                                    

Pdv Kyle:
Dans nôtre classe, il y a comme un vide. Ça fait presque une semaine que trois élèves sont à l'hôpital. Ça fait aussi depuis le début de l'année que des choses bizarres se passent! Vraiment, c'est une année spéciale! On a des 4e dépressif, agressif... Ça fait même pas 2 semaines qu'on est en 4e et c'est déjà le bordel! Putain cette ville ne sera jamais normale?! Non mais sérieux, limite il pourrait y avoir un monstre qui avale un canard coupé de pigeon je serait pas choqué!
Stan- Mec...
Kyle- Quoi?
Stan- Wendy...
Kyle- Quoi encore?
Stan- E-elle... Se jette dans les bras de Kyle
Kyle- W-waw doucement...
Stan- Elle... Elle a... E-elle...
Kyle- Respire... Et explique moi.
Stan- inspire puis expire Elle a embrassé Bebe. Je les ai vues!
Kyle- Oh... Lui caresse les cheveux
Wendy n'a jamais été une bonne personnes pour lui. Toujours entrain de le quitter puis revenir. Elle est vraiment un grosse connasse.
Stan- Et elles m'ont remarqué et... Wendy et venus et m'a dit.. M'a dit...
Kyle- lui caresse les cheveux elle a dit?
Stan- Que c'était fini.
Kyle- Oh...
Je crois que Wendy avait déjà préparé ça. Déjà son changement soudain, puis son éloignement avec Stan... Comme si tout était prévu.
Prof de musique- Allez les enfants, asseyez vous! Aujourd'hui, je vais vous distribuer une chanson que vous allez devoirs apprendre. Elle se nomme "un autre monde", de " téléphone ". Nous allons d'abord l'écouter.
La musique du groupe téléphone passer pour qu'on puisse avoir un aperçu. Je connais beaucoup cette musique, ça sera facile de l'apprendre.
Stan- J'aime trop cette musique!
Kyle- Ouais moi aussi...
Stan- Oh non! Tu va pas être truste toi aussi!
Kyle- le regarde Non, non...
Stan- On en parlera après le cours, d'accord?
Kyle- Ok.

Pdv Stan:
Mais qu'est-ce-que Kyle pourrait avoir? Il est triste pour moi? Ou bien pour Cartman? Ou bien pour nous deux? Et aussi pour la bande de Craig? Pour nous tous? Waw. Tellement de possibilité!
Kyle- Bon... Je vais te dire ce qui ce passe.
Stan- Vas-y. Je t'écoute.
Kyle- Je me sens mal pour tout. Déjà pour toi, mais aussi pour d'autres gens. Je me sens con d'avoir dit des conneries à Cartman... Et puis j'me suis disputé avec mon frère. Et tellement d'autre choses... Cette année commence horriblement mal!
Stan- le prend dans ses bras Ne t'en fais pas Kyle... Tout redeviendra à la normal! Un jour...
Kyle- pleure Mais Stan! Stan! Je veux juste que tout reviennent maintenant! J'en ai marre de cette putain de ville de merde! J'aimerais tout recommencer! À 0! Pour tout faire pour que tout se passe bien! Aucun putain de problèmes! Depuis la maternelle! Tout refaire!
Stan- Mais Kyle! Réfléchis! Si on recommence de 0, on oubliera tout nos bon moments! Tout ce qu'on a fait avec Kenny et Cartman! Nos bon moments comme les mauvais!
Kyle- Tu as raisons Stan...
Stan- Et puis je vais m'en remettre moi! Et puis entre frère les disputes ne sont pas si longue. Et pour Cartman... On a juste à essayer de lui parler! De lui enlevé ces pensés!
Kyle- T-tu as raisons! Je... Merci Stan!
Stan- Hehe! J'ai toujours raisons!
J'ai réussis! Quel bon meilleur ami je suis! Bon... Faut qu'on parle à Cartman.

Pdv externe:
Ça fait maintenant 3 mois que l'année à commencer. Les élèves ce sont fait à leurs emplois du temps, ils s'entendent bien entre eux, plus qu'avant. Token et Clyde sont sortis de l'hôpital, et ne se parle pas. Les ennemis de Token préfèrent attendre le retour de Jimmy pour se venger. Ils lui en avaient parlés, et étaient totalement d'accord. Parce que il a bien vus qu'on ne doit jamais régler les problèmes seul. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait fait seul dès sa sortie. Mais non, il aurait été encore plus blessé. Et puis il le fera avec ses amis! C'est mieux. En tout cas en ce qui le concerne, il sortira dans 2 semaine. Les autres avaient juste hâte de revoir leur ami, mais évidemment ils attendaient de pouvoir casser la gueule à Token! Mais Token n'est pas de cet avis là. Il regrettait. Il voulait se pardonner à ses meilleurs amis de toujours. Mais maintenant il est trop tard. Il a cherché, il a trouvé. Et cette pensée lui faisait mal. Savoir que maintenant tous le monde le déteste par sa propre faute, ça lui faisait extrêmement mal. Il voulait en parler à ses parents, mais il ne savait pas se qu'ils allaient dire. Ses parents sont de nature gentils, ils l'aideront peut-être. Mais Token ne voulait pas. Et même si il fallait risquer sa vie pour se faire pardonner, il le ferait.

2 semaines plus tard, Jimmy était sorti de l'hôpital. Craig, Tweek, Clyde et lui allait enfin pouvoir se venger. Token le savait, il avait tout prévu. Les 4 amis arrivèrent vers Token, les poings serrés. Ils étaient sûr d'eux.
Craig- Un dernier mot, Token?
Token- Ouais.
Jimmy- Vas-y.
Token- Je regrette tout! Je veux être pardonné! Et même si il faut que je me sacrifie pour avoir un pardon, je mourrai pour avoir la conscience tranquille.
Clyde- Mmh... Token, après ce que tu a fais, tu crois que c'est facile de te pardonner?
Token- Moi je te pardonne pour ce que tu a fait Clyde! Alors pardonne moi!
Tweek- O-on pourrait-
Jimmy- N'empêche que j'ai des séquelles à vies, que j'ai des os cassés, que je pourrai jamais me remettre de mes blessures.
Token- je sais bien! Mais s'il te plaît!
Craig- J'veux bien redevenir ton ami.
Tweek- O-oui! *gah* moi aussi!
Clyde- Évidemment que je te pardonne!
Jimmy- non.
Il était hors de question que Jimmy pardonne Token. Il ne mérite pas de pardon, alors même si ses amis le pardonne, il n'est lui pas de cet avis. Pourquoi le pardonner? C'est vrai quoi. Il n'a aucune raison. Token n'a pas eu d'empathie, alors lui non plus.
Clyde- Mais Jimmy!
Jimmy- Non!
Token- C'est bon, c'est pas grave. Je comprends...
Craig- Raaaah aller Jimmy! Tu va pas t'y mettre?
Jimmy- J'me casse.
Jimmy avais l'intention de se venger. Il ne le fera évidemment pas seul. Il va devoir trouver des gens qui pourraient l'aider... Mais qui?
Jimmy- à part Mais oui!

WAAAAW! C'EST LA FINNNNNNNN BLBLBLBL! Alooors? Comment il est le chapitreuuh? Le titre n'est pas très recherché mais bon x). Kyle et Stan vont sauver les amitiés :D! J'en ai pas finis avec la bande de Craig x). Qui vont aider Jimmy? Suspense! Bref, chaw x3!

Le changement dans nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant