Pdv Pip:
Oh là là... C'est vraiment n'importe quoi! Y'a des accidents et des bastons partout au collège! Et à croire que je me suis mis dans une de ses histoires... Mais que tu es bête Pip! Que tu es bête! Mais voyons le bon côté des choses, je sors avec Damien! C'est la seule chose positive à vrai dire.
Damien- Pourquoi on a accepté bordel de merde...
Pip- mmmh je sais pas...
Damien- pffffff... Ce qui est chose faite est chose faite. Bon, on fait quoi?
Pip- Mmmh je sais pas trop... Tu veux faire quoi?
Damien- Rester avec toi, comme d'habitude. Mais avec un peut plus de... Romantisme? Fiiin j'aime pas ces trucs neu neu à la con, mais avec toi, je pense que ça sera pas pareil.
Pip- Awwww Damien!
Je posai mes lèvres sur les siennes. Nous sommes ensuite parti nous balader main dans la main en parlant dans le collège.
Damien- Je t'aime Pip.
Pip- Je t'aime aussi Damien!Pdv Clyde:
Pourquoi il faut toujours que ça part en couille?! Je sais pas ce que Jimmy prépare, mais franchement ça me fais peur!
Token- J'aimerai tellement que Jimmy me pardonne...
Craig- Ça va aller... Ça durera pas longtemps! Tu connais Jimmy.
Token- Ouais...
Nous marchions vers la cafétéria, car c'était midi et on avait la dalle. Enfin surtout moi. Les autres je sais pas tellement. Arrivé à la cafét, on prit une table avec Kyle et Stan. Ça fait bizarre de les voir seulement tous les deux. D'habitude ils sont avec Kenny, Butter et Cartman. Mais là juste eux.
Stan- Heeeey les gars!
Craig- Salut.
Stan- Vous allez bien?
Token- Pas tellement...
Kyle- Nous non plus.
Clyde- D'ailleurs, pourquoi vous êtes que tous les deux?
Kyle- Baaah Cartman est à l'hôpital... Et Kenny et Butters nous oublient complètement! Ils restent avec les filles.
Clyde- Oooh...
Craig- De vrai Lopez.
Tweek- C-Craig!
Craig- Baaah quoi?
Stan- Et vous? Je vois que Token est revenu parmi vous!
Token- Ouais mais Jimmy me pardonne pas. Et je sais pas si qu'il veut faire...
Stan- Oh...
Clyde- Il reste avec Pip et Damien.
Kyle- ooooh il est relouuuu
Token- Ouais.
Kyle- Mais il a quoi?
Craig- il a ses règles.
Tweek- Craig, les garçon ne peuvent PAS avoir leurs règles.
Craig- Je sais.
Tweek- face palm
Token- Dans tous les cas, rien ne va.
Stan- Oui...
Kyle- Je vais parler à Jimmy.
Kyle quitta la table. Il va lui dire quoi? J'espère juste que ça arrangera les choses...Pdv Kyle:
Je m'assis à côté de Jimmy. Il a l'air penseur.
Kyle- Heeey Jimmy!
Jimmy- Casse toi.
Kyle- Ooookkkk, merci pour l'accueil.
Jimmy- Casse toi.
Kyle- Je voulais savoir ce que tu as. Je veux dire, tu es seul! Tu devrais pardonner To-
Jimmy- le coupant CASSE TOI!
Toute la cantine l'avait entendu. En même temps comment il a gueulé! C'est n'importe quoi.
Wendy- Huuuuum... Il se passe quoi?
Jimmy- Rah! Se lève en débarrassent son plateau
Kyle- Ok.
Je retourne à ma table. Tous le monde se regarde avec des visages interrogateurs. Il est bizarre...Pdv Firkle:
Je suis en classe sans vraiment l'être. Je préfère dessiner, c'est mieux. Je fais quelques petits dessins par ci, par là. Que le cours de math m'ennuie! Je préfère mourir que subir ce supplice.
Prof de math- Smith?
Firkle- Agh?!
Tous les élèves rigolent. Elle me veut quoi la conformiste?
Prof de math- combien font 46,78×89,67?
Firkle- hein?
Prof de math- Mais non pas un!
Tricia- Oh putain quel con!
Prof de math- Aucun commentaire mademoiselle Tucker!
Tricia- fuck
Prof de math- Dans le bureau du directeur! Quand à vous Smith, vous devriez écouter en classe!
Firkle- Mh...
À quoi bon? C'est des trucs de conformiste d'apprendre des leçons qui ne serviront à rien dans nôtre vie. Tout ça pour des bonnes notes. Je me demande pourquoi je reste ici. C'est vrai quoi, je pourrais rester avec les autres à sécher les cours... Ah oui, Borflovski. Raaah pourquoi faut-il que je sois amoureux de lui?! C'est d'ailleurs la seule personne qui m'accepte dans cette classe... Enfin je m'en fou, je veux m'entendre avec personne d'autre!Pdv Ike:
Pauvre Firkle. Je sais pas comment il fait pour rester passif aux moqueries. Peut-être qu'il a l'habitude et que c'est pour ça qui réagit pas? Avant la primaire je m'intéressais pas tellement à lui. Mais arriver en CM1 j'ai eu comme un déclic.
Firkle- M-Madame?
Prof de math- Oui?
Firkle- J'peux aller aux toilettes?
Prof de math- D'accord...
Frirkle- court en dehors de la salle
Qu'est-ce qu'il lui arrive? J'irais le voir après les cours.
La cloche sonne et je cours vers les toilettes. Nul part. Il est sûrement dans une cabine? J'ouvre une par une les cabines et seulement une était fermée.
Ike- Firkle?
Firkle- L-Laisse moi!
Ike- Mais qu'est-ce que tu as?
Firkle- Qu'est-ce que tu en as à faire de toute façon...
Ike- Firkle...
Je glisse le long de la porte de façon à être appuyé contre celle si.
Ike- Firkle... Raconte moi ce qui ne va pas...
Firkle- Mais laisse moi!
Ike- Firkle...Pdv externe:
Ça faisait 3 minutes qu'ils étaient dans les toilettes à ne rien dire. Tous les deux dos à la porte de la cabine. Ike fit un petit cri de peur quand il entendit quelqu'un rentré.
Filmore- Mec tu fou quoi par terre?
Ike- Rien...
Filmore- Ok... Entre dans une cabine
Ike attendait que Filmore parte pour pouvoir parler à Firkle. Mais après être sortit, il vient s'assoir à côté de lui.
Filmore- Il se passe quoi entre toi et le gothique ?
Ike- Rien, rien...
Filmore- Non parce-que tu parle tout le temps de lui, tu reste très souvent avec lui, et puis je t'ai vu acheter une rose noir l'autre jour!
Ike- Vieux... Y'a rien, t'occupe pas de moi.
Filmore- Non mais je m'en fou que tu sois gay. C'est juste que lui... Il est bizarre...
Firkle eut un pincement au cœur. Ça lui faisait mal qu'on dise ça de lui. À chaque fois qu'on lui dit ça il reste neutre. Mais là personne le voit, donc il peut pleurer.
Ike- Il n'est pas bizarre! Tu redis une seul fois ça de lui et je te démonte, c'est clair?
Filmore- Waw ok... Calme!
Filmore sortit des toilettes, il savait qu'il ne fallait pas parler dans des moments comme ça.
Ike- Firkle?
Firkle- ouvre la porte
Ike fut dévasté par la vue qu'il avait. Un Firkle avec des larmes dévalant ses joues et du mascara qui avait coulait. Il le prit dans ses bras et lui chuchota plein de petits mots doux au creux de l'oreille. Ils restèrent comme ça longtemps, jusqu'au moment où il était temps d'arranger le visage du petit gothique.Heey voilà la fin du chapitre :3! L'image de couverture n'est pas de moi, je l'est trouver sur pinterest. Vous en pensez quoiiiiiiii??? Il est assez long quand même? Non? Bref, dans le prochain chapitre j'aimerai mettre un nouveau ship... Le quel? J'ai déjà ma petite idée x). Aller, à plus!
VOUS LISEZ
Le changement dans nos vies.
FanfictionEt si tout avait changer. Dans cette histoire, les personnages commence une nouvelle année, qui s'annonce très mal. Attention, ça peut parler de sujet sensibles, surtout la dépression. Donc je vous préviens... Couverture faites par moi et les dessin...