Yandere dans l'air

403 24 49
                                    

Pdv Kenny:
J'avais hâte de revoir Butters! Heureusement qu'on est dans la même classe. Lui et moi, ça fait depuis le CM1 qu'on est ensemble. Il est juste tellement mignon celui là~.
Butters- Heeeyy Kenny!
Kenny- Salut Butters~
Je le pris par les hanches comme j'avais l'habitude de faire. Il ne refusait jamais, et il accompagnait souvent le câlin de petits bisous dans le cou. Et moi, j'adore ses petits bisous dans le cou. Mais cette fois, c'était un bisou sur bouche. Évidemment, je ne refuse pas et intensifie le baiser.
Butters- Je t'aime tellement Kenny!
Kenny- Aaaawww moi aussi Butters~
Prof- On est pas là pour pêcho, on se bouge le cul!
Nôtre prof principal était le même prof de français que j'ai eu l'année dernière. Quel enculé celui là.

Pdv Butters:
Aaah Kenny~. Je l'aime tellement et ce prof de merde vient gâcher nos baisers en amoureux! Je vais l'étrangler lui! Ce prof que j'ai depuis la 6e... Aaargh! Je le déteste. Et il me connais bien, ça fait 3 ans que j'doit le supporter. Pour changer de sujet, je regarde mon cher Kenny, qui m'a pris la main. Elle est si douce~. Je me demande si d'autres partis de son corp son douces~. Hihi!

Pdv Cartman:
Butters regarde Kenny très bizarrement. C'est... Dérangeant. Mais pas plus dérangeant que Heidi qui me pose des questions.
Heidi- Putain Cartman! Mais il s'est passé quoi?! Tu as eu un problème?! Tu a l'air tout fatigué! Tu as dormis? Et tu as mangé? On dirait que tu n'a pas mangé!
Cartman- Ferme là! On est plus ensemble, je te rappelle! T'a plus t'occuper de moi!
Cette fille est très gentille, toujours là quand on en a besoin. Mais là elle est trop collante. Ça fait 3 mois qu'on s'est quitté. Cette fois je reviendrais pas vers elle, je suis plus con. Je la pousse et va voir mes amis le pauvre et la tarlouz.
Cartman- hey.
Butters- Oh! Salut Eric. Ça te change dis donc!
Cartman- M'en parle pas.
Butters- Ah...
Kenny- Pourquoi tu n'est pas avec Heidi? Elle a vraiment l'aire de s'inquiéter.
Cartman- Raaah mais arrêtez avec ça bordel de merde!

Pdv Kenny:
C'est sur ses mots que Cartman s'est retrouvé au bout de la salle, reculer de tous. Le prof faisait l'appel, et des élèves manqué.
Prof- Putain il me manque 2 élèves! Bizarrement ce sont des amis. La prochaine fois que je les vois, c'est 6h de colles! Et puis leurs 2 autres amis aussi tient.
Il manquait deux élèves, c'était Henrietta et Michael. Après je m'en fou, c'est pas mon problèmes je les aimes pas. Butters me regardait avec ses yeux bleus si mignons qui fait la différence avec tous ces élèves.
Bebe- Coucou Kenny! Je peux m'asseoir?
Kenny- Bah vas-y Bebe!
Butters- Ouais, ouais.

Pdv Butters:
Cette pouffe de Bebe s'assit à côté de MON Kenny?! Je ne suis pas d'accord!
Bebe- Ça va pas Butters?
Heidi- Je peux venir?
Butters- Bah vas-y!
Kenny- Waw, calme toi lapin...
Butters- Grrr...
Je sais qu'elle vont vouloir me prendre mon Kenny. Elles sont celib et elles veulent en profiter. Putain je comprend pourquoi Clyde a quitter Bebe y'a 1 ans, c'est une pouffiasse!
Bebe- Huuu... On peut parler de quoi?
Prof- Ferme ta gueule blondasse on va parler de l'emploie du temps!
Pour une fois, j'aime ce prof.
Prof- *bla bla* vous aurez sport à la même heure que les autres 4e. Bref c'est tout. Cassez vous de ma classe et aller rejoindre la cour petits cons!
Et c'est ainsi que moi, Kenny, la pouffe et la coincée du cul sommes sortis de cette classe.

Pdv Wendy:
Il faut que je trouve Bebe! Je veux lui parler des profs, la réaction de Stan, ce qu'on mange ce midi... Bref, je veux parler à ma meilleure amie. Elle est d'ailleurs au fond de la cour avec Kenny, Butters et Heidi. Je cour les rejoindre.
Wendy- Salut!
Kenny- Was Wendy! T'es magnifique comme ça!
Butters- H-hein?!
Kenny- Awww mais tu es mille fois plus mignons, tu le sais~
Bebe- Alooooors avec Staaan???
Wendy- Oh là là! J'ai tellement de choses à te dire! Viens, on va marcher!
Bebe- Okkkk!
Et on à passer les 15 minutes de recrée à parler de tout et de rien.

Waw le plus long chapitre que j'ai fais! 719 mots ^^''. Donc, il était comment? Hâte de vous poster la suite! Il sera sur la bande Craig et aussi sur Cartman. Aller à pluuus~

Le changement dans nos vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant