Chapitre IIIChaleur, Manipulation, Comportement, Wonderland !

65 2 0
                                    

Bienvenue sur le décor d'un jeu télévisé ! Dans la scène précédente, nous avions laissé nos deux camarades dans un moment plus que tendu ! Mais que va donc faire Axel ?

Réponse 1.) Il va se découvrir des penchants zoophiles !
Réponse 2.) Ils vont s'envoyer en l'air dans la débauche et la luxure !
Réponse 3.) Ils vont savourer des glaces à l'eau de mer !

La réponse est ...

Toc ! Toc !

-Axel, t'es là ?

C'était Demyx qui arrivait avec la subtilité d'un orque dans un film Barbie. Bah au moins il savait frapper aux portes, pensa le roux en question dont les yeux vert s'étaient posés sur Roxas. Le chaton s'était relevé, et il commençait à faire sa propre toilette. Nullement gêné d'être assis nu sur les cuisses de son ami, il continuait de regarder et de se lécher les doigts comme si de la chantilly à la cocaïne y résidait, les caractéristiques félines le confortant dans sa comparaison. Le collier qui donnait juste le petit côté malsain en plus de la situation, c'était normal ! Bon ensuite, on fait quoi ? On part pour un billard ? Une pétanque ? Bon Marcelle, tu tires ou tu pointes ?

- Je sais que t'es là, prend ton chat et vient faire une partie de scrabble ! (c'est aussi une idée)

-Oui, oui ! J'arrive !

Il fut heureux d'avoir quelque chose pour se sortir de sa situation. Il ne voulait pas non plus qu'un viol ait lieu dans sa chambre. La question était encore de savoir qui était le violeur, et si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

-Dépêche-toi, le blond illusionniste vient déjà de gagner avec le mot fellation ! Finit le pseudo musicien.

Fellation ? Tiens quel hasard... Profitant que le chat soit occupé, Axel fila vite prendre une douche. Chaque nobody avait heureusement sa propre salle de bain « blanche » rattaché à la chambre. En entrant dans la cabine aux murs de verre, l'eau froide coula en premier, TRES froide. Puis une fois, moins tendu, ce qui dura un moment vu son élément, le rouquin tourna ensuite le robinet vers l'eau chaude qui en coulant lui fit le plus grand bien, lui détendant aussi ses muscles et lui remettant les idées en ordre. Il devait en premier l'y emmener chez Zexion pour qu'il surveille Vexen. Vu ces derniers travaux il serait encore capable de transformer Roxas en orang tan bibliothécaire. {0} C'est donc les idées claires, enfin aussi claires que la cela se pouvait quand on constatait la logique, ainsi que le sérieux des derniers événements. Mais aussi, et surtout après avoir pris un Doliprane, plusieurs miaulements le firent sortir de la pièce. Il ouvrit enfin la porte... pour la refermer aussitôt. Il attendit quelques minutes, choqué.
En rouvrant la porte, il tomba sur un corps qui non seulement s'était découvert des passions de nudiste, mais qui jouait aussi à frotti-frotta le corps plaqué contre les draps défaits, comme si une colonie de moustiques l'avait piqué de manière invisible avec l'alibi du « j'étais au cinéma » ! Le blond ne cessait de pousser des miaulements plaintifs en rougissant et en transpirant pendant que sa queue battait fièrement l'air sur sa croupe levée comme un nain vers du mithril.

- ... Je pense qu'on va oublier le Scrabble et passer directement chez Vexen...

-Dah je vois, ce sont des chaleurs...

Vexen avait dit cela d'une manière neutre, mais avec quelques touches de questionnement et de perplexité. Il avait dit cela après avoir examiné le « chat », ramenant ainsi le roux à la réalité. Ce dernier se reposait, observant la nouvelle déco façon TARDIS des années 1963, oui car là encore tout devait être blanc ! {2} Il venait de combattre avec le courage d'une mouette phobique des crabes pour vêtir le plus jeune, un tee-shirt dévoilant une épaule et un short qui tenait miraculeusement par la ficelle car le tout était trop grand. Bien sûr avec la collaboration d'une nouille dans un restaurant de ramen ! Roxas qui ne cessait de gigoter sur la petite table médicale en fer avait toujours aussi chaud. Il avait envie de... quelque chose, il ne savait pas quoi, il avait du mal à respirer, et son corps le démangeait. Il avait envie d'être touché, d'être... il ne savait quoi, la seule chose qu'il savait c'est que son être poussait cette envie vers son maître qu'il ne quittait pas de ses yeux bleus. Car le seul moment où cette sensation s'était calmée, c'était quand le roux avait glissé sa queue à travers le trou improviser du short en touchant la base de celle-ci. Roxas avait immédiatement réagi en se collant au corps du roux dans un petit miaulement plaintif. De plus, il était inquiet depuis ce matin. Axel agissait étrangement, il ne cessait de détourner le regard de lui, et de le cacher par ces vêtements encombrants (qui le gênaient sa queue ne pouvant pas se mouvoir librement). Le plus triste - ses oreilles se rabaissaient en y repensent - c'est quand Axel avait voulu lui retirer son collier, heureusement qu'il ne l'avait pas fait. L'homme avait arrêté son geste au moment où le chat avait relevé la tête les larmes aux yeux en tirant sur ses vêtements. Voilà pourquoi il se laissait faire, alors que les deux hommes louches qui sentaient le natto {1} au souffre dû à leurs produits le touchaient et lui demandaient toute sorte de choses à faire.

Le Mialheur des uns fait le bonheur des autres (Roxas/Axel/Yaoi/Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant