C'etais la rentrée a Yuei et Izuki etait folle de joie enfin elle pourrait se venger. Elle etait rentrée sur recommandation a Yuei. Elle connaissais deja les eleves qu'il y aurait dans sa classe et elle savait qu'elle allait se retrouver avec son ami d'enfance. De toute facon peu importer a izuki avec qui elle se retrouverai pour son cursus heroique elle allait juste accomplir son but ultime.
Pdv de Katsuki : PUTAIIIN MAIS DEPUIS QUAND CETTE PUTAIN DE NERD DE MERDE RENTRE A YUEI SUR RECOMMANDATION SANS ALTER. CALME toi katsuki sinon je vais buter quelque chose... Je vais la buter elle PUTAIN.
Pdv extérieur : La classe etait quasiment réuni au complet dans la salle ou aura lieu la majorité des cours, Katsuki etait aussi a sa place attendant de pied ferme deku comme il aimait bien l'appelait. Ce qu'il voulait dire bon a rien. Erazer Head rentra accompagné d'Izuki qui rentra le sourire au levre. Ce qui choqua katsuki etait tous simplement tous. Tout avait changé chez la nerd sa facon de s'habiller, et son caractère elle n'etait nullement gener comme cela lui arriver toujours. Elle rentrait dans cette salle detendu, sur d'elle. Il en revenait pas. Katsuki la fixa en la redecouvrant son corps ses cheveux et meme sa voix. Tout avait changer elle paraissait avoir muri de 10 ans. Il la suivit du regard jusqu'a qu'elle atteigne sa place deriere lui. Il avait remarqué aussi que le prof chelou la fixer avec appréhension. Cet année 3 personne avait ete recommandé dont Izuki qui avait ete tres fortement recommandé d'ailleurs elle avait fini premiere a l'examen d'entrée des eleves recommandé.
Erazer Head : Bon les mioches aujourd'hui entraînements noté si vous le loupé je vous vire compris !!!
Pdv extérieur : Toute la classe pris peur sauf Izuki qui pouffa discretement ce qui ne manqua pas a katsuki qui etait au sommet de sa frustration. Il ne la reconnaissait pas, il ne connaissait rien de celle qui avait partager le bac a sable de son enfance.
Tous se dirigerent vers le terrain B ou aura lieu differentes epreuves. La premiere etant de courir le plus rapidement possible sur 100 metres.
Erazer Head : Izuki viens la... Tu ne participes pas ok.
Izuki : Hahahaha bien sur que je participe Shouta ils vont se douter d'un truc idiot alors que si je participe il concluront que j'ai un alter extrêmement puissant et sa explique ma recommandation. Je me controle parfaitement maintenant t'inquiète.
Erazer Head : Sa m'arrache de le dire mais tu as raison. Blesse personne et ne detruit rien.
Izuki : Ouer ouer.
Pdv extérieur : Katsuki n'avait rien manqué de cet echange il voyait bien qu'il y avait une affinité entre Izuki et le prof il se connaissait deja c'etait evident. Il parlerait a deku et vite.
Izuki passa la premiere epreuve avec brio, elle etait aller tellement vite que le sol c'etait enflammer et fissuré apres son passage. Apres le passage de tous les eleves elle termina premiere et de loin avec un katsuki a la 3 eme place sous le choque de cette demonstration de puissance. Izuki maitriser parfaitement son alter et elle n'utilisait que 10% de celui ci. Shoto un eleve sur recommandation avait terminé 2 eme. Lui avait pu la voir aux examens d'entrée des élèves sur recommandation et il avait été sidéré de sa puissance...
Erazer Head : Bien les mioches vous allez lancer le plus loin possible cette balles.
Pdv extérieur : Encore une fois Izuki termina premiere avec un score infini tous comme uraraka a l'alter zero gravité. Shoto suiva a la 3 eme place et katsuki a la 4 eme place toujours muet et sous le choc. Izuki se regaler de voir son ami d'enfance si dépité par cette vison. Les epreuves passerent et Izuki dominer le classement et de loin. Erazer Head annonca que personne serait viré car c'etait une blague pour les pousser a bout. La classe le prenait tres mal qu'on se foutte d'eux comme ca mais ils c'etaient bien garder de le dire pour ne pas avoir d'ennui avec le prof. Il avait surveillé Izuki, sa fille par adoption de tres tres pret. Meme si elle maîtriser son alter elle pouvait toujours deborder a cause de ses emotions.
En effet depuis la mort de sa mere il y a 2 ans de ca Izuki avait ete retrouvé seul dans cet entrepot couverte de sang et de blessure, sa mere morte dans un etat pitoyable a ses côté. Quand Aizawa la trouva il avait décidé de la prendre sous son aile. Cette histoire avait ete resté top secrete sauf les heros sur place avait ete au courant et quelques autres aussi. Izuki avait rapidement rencontré All might qui decida de lui leguer son alter car il avait vu en elle la 9 eme detentrice du one for all. Mais le comportement d'Izuki se degrader au fur et a mesure de ses dernier mois de college sans que personne sache pourquoi. Mais le fautif etait évidement Katsuki qui l'avait martyrisée. Pendant ce temps tous les jours sans exception Izuki suivait un entraînement inhumain pour maîtriser son alter qui deborder souvent a cause de ses emotions. A plusieurs reprise elle avait blesser Aizawa et Toshinori. Elle etait devenu un vrai monstre a la hauteur des pro. Izuki etait tres intelligentes et avait évolué a une vitesse que personne ne comprenaient. Elle etait animé par un but connu que d'elle seule. Aizawa et All might etait inquiet pour elle car au fur et a mesure elle avait sombré dans la folie. Elle n'avait jamais rien dit sur ce qui c'etait réellement passé ce soir la sur le meurtre de sa mere. Chaque fois qu'on l'evoquait elle rentré dans une haine noir et ne se contrôlé plus. Aizawa l'avait hébergé durant 2 ans puis a son entré a Yuei elle avait prit un appartement malgre son jeune age. Elle avait deja une licence provisoir et surtout special. Les heros pouvait la contacter quand ils estimaient qu'ils avaient besoin d'elle. Elle avait ete reconnu comme la futur number one seul Endeavor etait tres reticent et hostile envers Izuki car il souhaitait plus que tous que son fils Shoto soit le numeros 1. Mais il reconnaissait intérieurement que cette fille etait tres puissante.
Tous les eleves s'etaient changé dans les vestiaires sauf izuki qui etait partis directement ce qui ne manqua a personne et bien evidement pas a Katsuki. Alors katsuki se precipita dehors mais personne. Il allait la voir directement chez elle. Il courut jusqua la maison des midorya et il fut frappé car elle etait abandonné et apparement depuis longtemps. Alors il rentra chez lui pour en demander plus a sa mere.
Katsuki : JE SUIS RENTRÉ !!!!
Mitsuki : CRIE PAS MORVEUX !!!
Katsuki : J'ai une question la vieille, ils ont déménagé les Midoriya ?
Mitsuki : Hein mais tu n'es pas au courant ?
Katsuki : De quoi ?!
Mitsuki : Tu ne parle plus a Izuki depuis longtemps hein.. je ne sais pas ce qu'il c'est passé entre vous mais tu aurais du le voir morveau et la soutenir. La mere de la jeune Izuki est décédé depuis 2 ans maintenant et a ce que je sais elle a ete adopter par un professeur de yuei et aujourd'hui elle vit seule dans un appartement.
Pdv de Katsuki : C'etait un veritable choc pour katsuki il y a deux ans et aussi l'annee dernière il l'harcelait et il la martyrisait alors qu'elle avait perdu sa mere. Il avait vu un changement chez elle mais jamais il se saurait douté de ca. Elle souriait moins, elle parlait moins. Il fallait qu'il en sache plus.
Katsuki : Tu as son adresse ?
Mitsuki : Non tu n'as qu'a lui demander morveau !
Katsuki : C'est bon je sais la vieille pas besoin de me dire quoi que ce soit..
Pdv Extérieur : Katsuki passa le reste de la soirée a réfléchir par rapport a deku comme il aimait bien l'appelé. Ca lui faisait chier de penser autant a izuki et s'en faire pour elle mais c'etait plus fort que lui. Ce n'etait que le premier jour et elle le rendait dingue.
VOUS LISEZ
Mon Héro
FanfictionApres un terrible traumatisme Izuki Midoriya est obsédée a tuer le type qui à créé toute cette souffrance. Mais petit à petit une lumière va apparaître des ténèbres qui l'entoure et va l'aider a sortir de cet engrenage et s'ouvrir. Elle va debuter...