Pdv extérieur : Toute la classe chuchotaient par rapport a la réponse d'Izuki. Elle restait impassible et maintenait ce qu'elle disait.Katsuki : QUOI ?! TA UN PROBLÈME !!! JE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR TOI C'EST CA !!!
Izuki : C'est ça oui..
All Might : Katsuki calme toi, voyons Izuki, c'est le hasard, durant une mission tu ne peux pas programmer avec qui tu vas travailler.
"Je sais qu'Izu à un passif chargée avec le jeune Katsuki mais quand même.."Izuki : C'est faux ! Nos alters ne sont pas compatibles donc échec de la mission, et on ne s'entend pas, donc il y aura une mauvaise coordination ce qui conduira a l'échec de la mission. C'est vrai que l'on ne peux pas programmer avec qui travailler mais on à le choix de participer a la mission et de voir si notre alter ce coordonnera avec celui des autres. J'estime que la mission sera un échec si je fais équipe avec Katsuki je préfère faire équipe avec Shoto.
Pdv extérieur : Tous le monde était sans voix, c'était la première fois qu'Izuki s'exprimait autant, et elle avait exprimé cela avec une telle facilité et une telle froideur. Shoto était lui aussi surpris qu'elle le choisisse et de l'entendre parler. Tous ce qu'elle avait dit était effectivement juste. Elle avait des connaissances solide sur la manière que procéder des héros en mission.
Katsuki : C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE, JE VAIS TE TUER SALE N...
All Might : Ça suffit Bakugo ! Izuki à effectivement raison, en effet j'avais négligé cette éventualité mais cela sera exceptionnelle car il y a une mauvaise entente entre vous deux. Shoto ça te va ?
Shoto : Oui..
"Elle est intelligente, je ne sais pas pourquoi je suis excité de faire équipe avec elle..."All Might : Premier groupe Shoto et Izuki !
Pdv extérieur : Les autres groupes ce formèrent sans problème, Katsuki était finalement avec Kirishima mais il était toujours autant énervé.
All Might fit les tirages au sorts des équipes qui allaient s'affronter.
All might : "Décidément c'est pas possible"
Premier match vilain/héro : Katsuki/Kirishima les vilains contre les héros Izuki et Shoto.Pdv de Katsuki : Je vais me la faire, et je vais lui montrer toute ma puissance. Elle va crever cette sale nerd de me prendre de haut !!!
Pdv d'Izuki : Décidément je vais me le taper jusqu'au bout... Bon j'en ferai qu'une bouchée seule, mais je suis avec Shoto donc je vais devoir me coordonner avec lui.
Izuki : Shoto ?
Shoto : Oui ?
Izuki : Parlons de cet entraînement, comme tu le sais Katsuki et moi avons un passif chargée il s'en foutra surement d'une quelconque stratégie pour protéger la bombe.
VOUS LISEZ
Mon Héro
Hayran KurguApres un terrible traumatisme Izuki Midoriya est obsédée a tuer le type qui à créé toute cette souffrance. Mais petit à petit une lumière va apparaître des ténèbres qui l'entoure et va l'aider a sortir de cet engrenage et s'ouvrir. Elle va debuter...