PDV:Lauren
Il est maintenant 14h, et on est allongé sur mon lit. Moi pour être plus précise, je suis à moitié sur Camila et je suis entrain de l'embrasse. J'alleterne entre sa bouche et son cou, Camila sors quelque gémissement de temps en temps et croyez moi c'est super sexy. Camila commence à se mettre à califourchon sur moi. Sa jambe droit et à coter de mon coter droit et sa jambe gauche de mon coter gauche. Je passe mes mains sous son tee-shirt et caressé son dos. Je me relève pour m'assoire mais Camila me plaque sur le matelas. Sa tête va dans mon cou et elle commence à me mordiller la peau. OK stop, il va falloir qu'elle s'arrête ou je risque de ne plus pouvoir me contrôler.
-"Cha... Chaton ?
-"Humm? "
-"Il faut que...que tu arrête ou je risque de ne plus m'arrêter"
-"Peut être que je ne veux pas que tu t'arrête"
Oh putain, non non non ne me dis pas sa.
-"Non Camz, vraiment s'il te plait"
Elle se redresse.
-"Ta pas envie de moi ?"
-"Quoi ? Si, bien sûr que si mais...je veux que se sois parfait, je veux prévoir le coup et tout tu vois"
-"Oh d'accord. C'est ultra gênant maintenant"
-"Quoi ? Non non soit pas gêner mon cœur. T'inquiète pas pour ça ok ?"
-"D'accord"
Elle se décale et s'allonge à coter de moi.
-"Lauren ?"
-"Oui"
-"Est ce que on peut euh... Parler du truc que tu m'a dis lors de la soirée"
-"Quel truc ?"
-"Lauren...si tu veux vraiment pas me dire alors c'est pas grave, mais ment moi pas"
-"Tu as raison, désolé. C'est pas que je veux pas hein"
-"Alors dis moi, qui est cette fille que tu as aimer et qui t'a...t'a trahis Lo"
-"Tu me coupe pas d'accord"
-"Promis"
-"Alors, c'était il y 3 ans, j'avais 15 ans et j'étais à ma première année de 3ème. Je l'ai redoublé après parce-que c'etait une catastrophe. J'avais pas encore fait mon coming out. Je connaissais déjà Normani, on habitait assez loin l'une de l'autre et on était pas dans le même collège mais on était inséparable. J'avais une meilleure amie, elle s'appelait Alexia, elle avait 15 ans aussi. Je l'ai rencontrer en 5ème, on a passer 2 ans formidable. Elle était super, je l'admirait tellement. Puis un jour, j'ai réaliser au bout d'un an que je ressentait plus que de l'amitié pour elle, je l'aimait. J'ai passer une année entière à me cacher et à rien dévoiler. Après tout, j'étais en 3 ème, je savais pas encore ce que je ressentais exactement, enfin, c'est ce que je me disais. J'ai fini par craquer, un soir ou elle est venu dormir chez moi. On était allonger entrain de discuter sur mon lit. Sans réfléchir j'ai...j'ai..."
Camila pose sa main sur la mienne, comme pour m'encourager à continuer.
"je l'ai embrasser. J'ai tout de suite regretter mon geste, je me suis dis que notre amitié allait être terminé. Je me suis excuser en lui disant que c'était pas ce que je voulait faire. Mais j'en pouvait plus de cette situation, alors je lui ai dit que je devait lui avouer quelque chose. Elle m'a regarder, elle m'a sourit, puis elle dit "Lauren, tu es m'a meilleure amie, tu peux avoir confiance en moi". Je lui ai donc avouer, je lui ai dit que je l'aimais. Elle m'a regarder et elle m'a dit "Surtout, ne t'approche plus jamais de moi... "
Une larme commence à couler le long de ma joue, mais Camila l'essuie.
-"Elle c'est levée et elle est parti. Le lendemain tout le collège l'a appris et j'ai été tellement humilier. J'en ai donc parler à mes parents sans leur faire vraiment mon coming out, c est plutard que je leur ait dit et on a déménager dans le Sud de la ville. J'étais donc dans un nouveau collège, loin du mien et dans celui de Normani. Pour moi, c'était le meilleure moyen pour que je recommence tout.
Tu peux avoir confiance en moi, voilà les mots qui paraisse appaissant, rassanrant et sécurisant. Mais j'avais jamais penser que si les gens mentait en les disant, qu'ils pourrait être autant dévastateur. Ouais, c'est le mot, j'ai été dévaster, anéanti. Depuis, je me méfie de tout le monde et je ne m'attache pas. Je ne veux plus que quelqu'un me dise ces mots si la personne me trahis 2 seconde après. Mais toi, tu es mon exception. J'ai eu le cœur brisé et tu l'a réparer"PDV:Camila
Je suis tellement ému par ce qu'elle vient de me dire. Elle a dû faire face à une situation horrible. En plus de faire son coming out forcé, on ne l'a pas acceptée. Je suis tellement heureuse qu'elle soit de nouveau épanouie. Si un jour je croise cette garce, elle va regretter toute sa vie d'avoir fait ça à MA Lauren.
Elle pleure, cette image de Lauren me brise le cœur, j'aime pas la voir triste.-"Lauren, je suis tellement tellement désolée de ce qui t'ai arrivée. J'aurais tellement voulu être là pour te soutenir. Cette fille n'en valait pas la peine. Je suis tellement ému par ce que tu viens de me dire. Tu ne croira plus la personne qui tu dira d'avoir confiance en elle sans en avoir la certitude, mais moi Lauren, j'ai pleinement confiance en toi et tu peux avoir confiance en moi, je tiens tellement à toi"
-"J'ai confiance en toi Camz et tu peux avoir confiance en moi, tu as tout changer, mon comportement, mes sentiments. Je me suis jamais attacher aussi vite envers quelqu'un. Je... Je t'aime"
Mon dieu, elle m'a dit je t'aime. Hier elle était pas encore prête et la elle me le dit.
Je m'avance et plaque mes lèvres contre les siennes. J'enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse passionnément.-"Je t'aime aussi"
Elle sourit et m'embrasse de nouveau.
-"Pitié Camila, ne me brise pas le cœur comme elle l'a fait, je ne le supporterais pas"
-"Jamais Lo, jamais"
_______________________________
. Salut, voilà le 19 ème chapitre, j'espère qu'il va vous plaire, on en sait un peu plus sur le passer de Lauren.
Je poste bientôt. Et merci pour les votes et les vues, c'est la première histoire que j'écris alors voilà🤗-M
VOUS LISEZ
Un message qui a tout changé
FanfictionCamila a 16 ans, elle habite à Miami avec sa mère Sinuhe et sa petite sœur Sofia. Elle a deux meilleures amies, Dinah qui a le même âge qu'elle et Ally qui elle a 17ans. Camila ce défini comme bisexuelle. Lauren à 18 ans, elle habite aussi à Miami a...