Chapitre 3

172 17 0
                                    

PDV:Lauren

Aujourd'hui on est lundi, il est exactement 7h20 donc je serai en retard. Tans pis, les profs on l'habitude maintenent.
Je me lève, m'habille et je descend en bas. Mon père est déjà parti mais pas ma mère mais comme elle ne me regarde pas on va dire qu'elle est pas la.

-"Lauren dépêche toi tu va être encore en retard"

-"Quoi que je fasse je serai en retard Chris"

-"C'est pas une raison tu va encore te faire collé"

-"Chris a raison Lo, bouge ton jolie cul et va bosser" me dit ma sœur en me tapant sur les fesses.

-"Ok ok d'accord je me dépêche pfff. Je prend juste une pomme, je vais me brossé les dents, faire mon sac et après je part."

-"T'abuse la non ?"

-"Peut-être bien" je dit ça a ma sœur toute en prenant ma pomme.

Je repart dans ma chambre me brosse les dents, fait mon sac et je part. Il est maintenent 7h45 donc je suis en retard comme en voiture je met  20 minutes.

Éclipse de la mâtinée

Il est midi, enfin la mâtinée est passé, j'en peux déjà plus. J'ai eu le droit à une heure de colle parce-que de une je suis arrivée en retard, de deux j'ai pas fais mes exercices et de trois parce que je parlais au lieu d'écouter. Manger me fera décompresser. Je suis assise à ma place habituelle avec quelque amis, il y a Normani, Demi, Jade, Austin et Halsey.

-"Dit Lauren, c'est qui Camila ?"

-"Eh ! Arrête de fouiller dans mon téléphone Mani" je lui dit tout en reprenant mon portable.

-"Je fouille pas je m'informe de ton planning plan c..."

-"C'est bon je crois qu'on a compris" je la coupe avant qu'elle finisse sa phrase.

-"Alors, c'est qui" me dis Halsey.

-"Je lui ai envoyé un message par hasard, je voulais écrire à Perry mais je me suis tromper d'un chiffre alors voilà."

-"J'ai pu voir que vous avez beaucoup parlez et qu'il y a même eux des photos"

-"À ouais direct toi" dit Austin en rigolant.

Ce gars m'énerve vous savez pas à quel point. Je sais même pas pourquoi il est là d'ailleurs, c'est juste le pote à Harry un de mes potes alors messieur croit qu'il peut venir quand il veut.

-" Ta gueule Austin, c'est juste une photo de notre tête rien de plus."

-"Tu veux plus ?" me dit Normani.

-"Quoi ? Bien sûr que non, si y a un truc c'est juste dans mon lit que sa se passera rien de plus. Et puis elle habite peut-être à Miami mais cette ville est grande tu sais."

-"Bon moi j'y vais" nous dit Halsey.

-"Jalouse la petite"

-"Austin la ferme" riposte Demi.

-"Je reviens je vais chercher de l'eau"

Je pars donc chercher de l'eau. Quand je reviens Normani été encore avec mon téléphone. Décidément la prochaine fois je le garde avec moi.

-"La prochaine fois je prend ta tête et je la fou dans ton assiette" je lui dis tout en reprenant mon téléphone.

On fini de mangé et nous allons vers notre banc habituel quand je sens mon téléphone vibré.

Camila: Salut, sa va bien et toi ? Par contre les cœurs sa y va hein😂

Mais, j'ai jamais envoyer de message à Camila. Putain, Normani.

-"Je vais vraiment te tuer toi"

Normani explose de rire avec les autres. Elle a mis je ne sais pas combien de cœurs.

Moi: Je suis désolée c'est ma pote qui ta envoyer ça😒Sinon oui je vais bien je me suis juste fait collé mais sa va😂

Camila: Je me suis doutée mdrrr. J'allais justement t'en envoyé un.... Ta fait quoi encore🤦‍♀

Moi: Dommage tu aurais commencé cette fois si. Je suis arrivée en retard, j'ai pas fais mes exercices et je parlais

Camila: Bah bravo Lolo je te félicite. Va falloir te rattraper. Je suis déçu de toi

Moi: Je m'en fou tu sais😁
Oups tant pis alors

Camila: Ah ouais ? Bah dommage alors si tu veux pas te rattraper je t'enverrais pas la photo que j'ai prise pour toi🙄

Moi: Quelle photo ?😳
Ouais mais tu sais je rigolais tu vois😅

Camila: Une photo que j'ai prise que pour toi.
Alors la, dans tes rêves Jauregui. J'en veux d'abord une si tu veux la mienne🙄

Moi: Pff bon OK ta gagner je t'en envoie une. Avec supplément😏

Camila: J'ai peur😅

Moi: Ta pas à l'être

Moi:

     _______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     _______________________________

. Hey, voici le 3ème chapitre, je poste le 4ème demain.

Sorry pour les fautes

-M

Un message qui a tout changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant