Eclipse d'une semaine
PDV:Camila
Voilà une semaine que la fête est passé, voilà une semaine que Lauren m'a avouer son passé par rapport à cette fille qu'elle aimait. Même si Lauren était triste elle m'a dit qu'elle l'aimait plus.
Flashback
-"Tu sais Camz, je suis encore triste par rapport à ça, à elle. Mais maintenant je l'aime plus, c'est toi que j'aime"
-"Eh, t'inquiète pas je comprend, vraiment. Elle t'a trahis et ta briser le cœur. C'est normal que quand tu y repense tu soit triste. Elle te méritait pas, elle était pas digne de t'avoir. Et, je t'aime aussi"
-"Merci de comprendre"
-"Tu n'a pas à me remercier Lo"
-"Tu es ma princesse à moi" elle s'approche de moi et pose son front contre le mien. "Rien qu'à moi"
Fin du flashback
-"Kaki?"
-"Oui petit monstre"
-"Tu me lis une histoire s'il te plaît"
-"Oui si tu veux, aller vient"
-"Ouiii"
Ma petite sœur vient s'allonger à coter de moi. Au bout de 15 min elle c'est déjà endormie.
Toc toc
-"Oui" dis-je à voix basse.
-"Elle dort ?"
-"Oui. Elle peut rester avec moi cette nuit ?"
-"Oui si tu veux on va pas la réveiller. Oh, je voulais te demander, ça va avec Lauren ?"
Ok, je ne m'attendais pas du tout à cette question, je suis un peu gêner. On en a pas vraiment reparler depuis que je lui ai annoncer.
-"Ou...oui oui ça va très bien"
-"D'accord"
-"Maman ?"
-"Oui"
-"On, on en n'a pas reparler depuis que...et bien de puis que je t'ai tout dis"
-"Tu veux qu'on en parle ?"
-"Je...je sais pas, toi tu veux en reparler ?"
-"Comme tu veux"
-"Demain soir au pire"
-"Ouais d'accord. Bonne nuit"
-"Bonne nuit maman, je t'aime"
-"Moi aussi je t'aime"
Je suis vraiment heureuse que ma mère m'accepte. Je sais pas trop de quoi on va parler mais je pense qu'on devrait. On en a pas discuter depuis mon aveux et j'aimerais savoir ce qu'elle en pense vraiment.
Bref...il est déjà 21h30 et Sofia dort alors je vais dormir aussi.Eclipse jusqu'au lendemain
-"Kaki ? Kaki réveille toi"
-"Humm Sofia chut..."
Je referme les yeux quand je sent Sofia me sauter dessus.
-"KAKI DEBOUT"
Je me retourne et je l'attrape pour la mettre dos au matelat et je commence à lui faire des chatouilles.
VOUS LISEZ
Un message qui a tout changé
FanfictionCamila a 16 ans, elle habite à Miami avec sa mère Sinuhe et sa petite sœur Sofia. Elle a deux meilleures amies, Dinah qui a le même âge qu'elle et Ally qui elle a 17ans. Camila ce défini comme bisexuelle. Lauren à 18 ans, elle habite aussi à Miami a...