Précédemment dans « Salim et Kalvin : Un amour impossible ? », Kalvin est retourné en cours il était temps ... , Salim aussi . J'aime bien mon boulot et le patron est très gentil . Idriss se pose des questions sur sa sexualité quand à Camille elle aime bien le sexe mais bon on juge pas hein ...Pdv d'Idriss
Je venais de me réveiller on était l'aprèm , je me sentais bien depuis que j'avais ken néanmoins le fait que j'ai dû penser à Youssef pour bander c'est bizarre . Est-ce que je suis gay? Nan c'est impossible je déteste les pd moi ça me dégoûte à un point .
Après cette idées noir je suis allé sur snap et j'ai reçut un snap de Camille , je l'ouvre et c'était écrit " salut si tu veux me rebaiser fait moi signe ". Je sais pas , je pense que je vais la baiser encore une fois au moins comme ça je suis sûr que je ne suis pas gay .
Idriss'zoo est entrain d'écrire ...
De Idriss'zoo : Ok viens ce soir je serais seul .
Camille95 est entrain d'écrire ...
De Camille95 : Vzy je vais mettre mon string alors ...
De Idriss'zoo: Okk
Franchement Camille est une sacrée pute quand même . Je me promenais sur snap et j'ai regardais la story à Kalvin et devinez il y avait qui dedans ... Youssef ! Et un autre gars que je connais pas . J'ai envoyé un message à Kalvin pour lui demander le snap à Youssef mais de façon discrète quand même .
De Iriss'zoo à Kalvin'zoo
Wsh Kalvin bien ? C'est qui ton pote que ta mis en story ?
De Kalvin'zoo à Idriss'zoo
Wshhh tu date et c'est l'amour de ma vie !!
De Kalvin'zoo à Idriss'zoo
Youssef et toi vous êtes ensemble ?!!
De Kalvin'zoo à Idriss'zoo
Mais nan l'autre gars Salim lui c'est mon gars
De Kalvin'zoo à Idriss'zoo
Mais wshh genre vous vous aimez ?
De Kalvin'zoo à Idriss'zoo
Bah ouii on se la donne si tu veux savoir
De Idriss'zoo à Kalvin'zoo
burk . Passe le snap à Youssef stp
De Kalvin'zoo à Idriss'zoo
Youssef93idf . Tu le veux pourquoi ?
De Idriss'zoo à Kalvin'zoo
Pour une pote qui est en crush sur lui .
Après ce petit mensonge je suis allé me laver et pendant ma douche je repensais à pourquoi j'avais demandé le snap de Youssef c'est trop bizzare et j'ai pas encore osé l'ajouter faut qu'on soit pote mais notre seul pote commun c'est Kalvin donc je dois me rapprocher de lui maintenant mais il n'est presque jamais ici toujours à Paris a va être chiant cette histoire . Je vais appeler Kalvin ce soir mais après que Camille soit passée .
PDV de Camille
Bon je suis contente ce soir je revois Idriss . Je vais me préparer, me laver , raser ect . Je dois aussi appeler Julie je suis restée en contacte avec elle . Allez go ce laver je me fais un bon bain chaud et je me dis que j'ai qu'a l'appeler pendant mon bain .
Appel [ Camille - Julie ]
Julie : Allo ?
Camille : Coucou Julie ça va.
J: Ha Camille c'est toi . Oe ça va tranquille sa dit quoi ?
C : Je vais me faire ken après et devine par qui ?
J: Jure ! Je suis sur que c'est Salim nan ?
C : Nan tes folle il est avec Kalvin wsh . Il le kiff trop mais j'aimerais bien me le faire . ( Elle rêve trop celle là )
J : Bah qui alors ? Moi aussi en ce moment je vais reprendre les nudes et les plans culs .
C : Idriss
J : Nan ?! Tu blagues là . C'est une frappe en plus . Comment ta fais pour te le faire ?
C : Calme toi wsh ! Et il est venue me parler sur snap et c'était sa première fois .
J : Putain ta trop de chances toi !
C : Et toi avec le bébé de Salim c'est comment ?
J : Je suis allée en Espagne pour me faire avorter de 4 mois . Je pouvais vraiment pas le garder.
C : Ha okk . Et c'est quand que tu reviens nous dire bonjour .
J : Je peux y retourner tout le monde me prend pour une pute wsh .
C : Mais nan et puis moi je te prend pas pour une pute .
PDV de Samir
Salut , je vais beaucoup mieux je vais décider de me reprendre . Je m'en balek de Kalvin et Salim ils font leur vies et moi la mienne . Ducoup je vais entrer en 1 er et je vais me donner à fond à l'école . J'ai rencontré une fille histoire de me changer les idées.
PDV de Kalvin
l'école allait commencer et j'avais pas très envie d'y aller . Je connais personne dans ma classe et je suis super timide en plus , Salim lui comme il est en pro il connais un peu plus de gens . Désolé ce chapitre est super cours (780 mot environ au lieu des 1600 habituel ) mais j'ai plus trop la tête ( j'expliquerai dans le dernier chapitre ) à ça et le prochain chapitre sera le dernier. Il sortiras bientôt bonne journée Kalvin .
VOUS LISEZ
Kalvin un gay pas comme les autres
Документальная прозаKalvin est un jeune garçon vivant dans une cité , il fait la rencontre de Salim un garçon qui va changer sa vie .Tristesse , joie et peine de coeur sont à retrouver dans cet ouvrage . L'amour est le pire des sentiments 💔