Chapitre 16 : Kalvin baby-sitter

1.1K 51 19
                                    




5h30 mon phone sonne c'est l'heure pour moi de me réveiller , je vais dans la salle de met un peu de musique parce que j'ai peur quand je ferme les yeux qu'il y ait quelqu'un qui arrive mdr c'est à cause des films ça. Une fois ma douche finis je vais manger un petit trucs histoire de pas mourir de faim quoi . J'ouvre la fenêtre pour sentir la température il fait grave froid wsh et noir aussi logique Kalvin il est 5H  . J'enfile ma doudoune  et je suis prêt à affronter le froid .

Je marche en direction du bus mon visage est gelé , le vent qui souffle trop fort et personnes dehors c'est un peu flippant . Je m'assoie sur le banc il arrive dans 2min ça va , je fais un petit snap que j'envoie à Samir et Amir . "go faire du baby-sitting"  . 

Je suis dans le bus et y'a personne c'est excellent je mets ma musique je kiff trop les musique espagnol j'écouter la chanson "Sola de Luis Fonsi  " elle est trop dar et il a une belle voix Luis . Je vois mon arrêt au loin j'appuie sur le bouton pour qu'il s'arrête là.

Amir m'avais expliqué le chemin pour aller chez Zoé la maman d'Eléa . J'arrive chez eux à 6H15 je toc ..

Elle ouvre la porte

Zoé: Bonjour tu dois être Kalvin c'est ça ?

Kalvin  : Oui c'est bien ça madame

Z : Appelle moi Zoé

K : D'accord Zoé

Z : Rentre je t'en prit . Alors Amir m'a dit que tu savais y faire avec les bébé .

K : Oui je sais m'en occupé comme j'ai un petit frère et des frères et sœurs.

Z : Ok je vais te montrer deux ou trois trucs pour Eléa , suit moi alors  la c'est son lait les biberons sont dans cette armoire , les couches sont dans la chambre au bout du couloir sur le lit et il y'a ses jouet sur petites table du salon , ça va aller pour toi ?

K : Oui oui t'inquiète pas tout ira très bien .

Z : Ok je dois y aller je reviens vers 14h à toute à l'heure .

K : A toute à l'heure .

Elle est sorti ,sa fille devait se réveiller vers 10 h et je devais faire son biberon.  J'avais quand même un peu de temps donc j'ai regardé la télé en attendant et y'avais Samir qui m'a envoyé un message et Salim aussi . Oui ...  c'était bien lui je sais pas comment il à fait pour avoir mon nouveau numéro mais bon je lui lâchais des vues . Samir m'avait demandé si j'étais bien arrivé et ci ça se passé bien . Je lui réponds que oui .

10h je dois allé réveiller Eléa, je l'a prends dans mes bras et elle se réveille , elle est tellement mignonne avec ces petites mains et pieds, un petit anges . Je lui chauffe son lait au micro-onde et ajoutant le lait en poudre évidemment , elle le boit très bien je lui fait faire son rot .

Zoé m'avais dit qu'elle aimait être sur sa balançoire ducoup je la pose dessus et elle s'endort paisiblement . Je mange en me baladant sur youtube la base une petite video de Pierre Croce histoire de rigoler un peu .

Dans la tête de Salim

Je me réveille à 11h ça fais du bien de se lever quand on veut les bien fait d'être déscolarisé mdr . J'ai le seum parce que Kalvin il est parti avec cette pute de Samir son "gars" n'a pas compris qu'il est à moi le pire c'est que je l'ai vu à la gare ce soir là je suis con où quoi qu'est ce qu'il pouvait bien faire à la gare à cette heure ci . Comme j'étais pas bien j'ai demandé à Moussa qui à des potes qui savent  hacker des  numéro ect alors quand j'ai enfin obtenue celui de Kalvin je lui ai clairement dit que je vais le récupérer .

Kalvin un gay pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant