K : Il à quoi ton oeil bb ?!
S : Wsh bb faut que je te parle viens avec moi , on sèche je devais juste te voir parce que j'ai plus mon phone .
K : Oui vzy tu m'inquiète , on y va
On bouge du lycée pour être tranquille
S : Oe donc je voulais te dire que Salim avait dit à mon père que j'étais gay .
K : Quoi ! Pourquoi il est allé lui dire ce con ?
S : JSP pour se venger sûrement mais la mon daron était grave vener , je l'ai rassuré et tout mais il m'a privé de phone heureusement il n'a pas regarder les messages sinon j'étais mort .
K : Mais maintenant comment on va faire pour se voir ?
S : Je sais même pas wallah , j'ai même plus le droit de sortir dehors après les cours je dois directement rentré chez moi.
K : Salim c'est vraiment un chien , j'ai toujours était trop gentil avec lui mais la c'est trop , il voulait la guerre et bah il va l'avoir crois moi !
S : Oe mais mon père veut me marier ...
K : Quoi ! Comment ça te marier mais tu n'as même pas 18 ans .
S: Je sais mais il peut le faire comme c'est mon daron et il m'a dit qu'il connaissait une fille de mon âge qui auraient ces parents qui seront d'accord pour un mariage .
J'ai pas les mots , je pleure comme une grosse merde mon Samir avec une autre fille mari et femme je le supporterais pas , j'en mourrais.
S : Pleure pas bébé , même si je me mari il n'y aura que toi que j'aime;
K : Mais Samir , je pourrais pas te voir avec une autre femme , tu vas l'embrasser lui faire des enfants coucher avec elle sa va me tuer . Je vomis , je suis vraiment pas bien .
S : Kalvin écoute je peux pas refuser , je vais la rencontrer et on va sûrement se marier dans les semaines suivantes .
K : Je t'en supplie ne te marie pas avec elle , s'il te plais
S : Je voudrais tellement bébé mais je peux pas mon père va me tuer et je serais la honte de ma famille .
K : Donc tu préfère épouser une inconnu , très bien je vois . Je me lève et enlève ma chaînette et le lui rend
S : Non me bébé fait pas sa , je suis coincé je suis obligé de me marier avec cette fille .
K : Je suis désolé mais , je préfère arrêter d'être avec toi avant que tu ne passe le reste de ta vie avec une autre personne . Je le dis en pleurant ça me brise le cœur mais c'est la meilleur solution , je me sacrifie pour qu'il puisse vivre sa vie avec quelqu'un d'autre . Je cours vers chez moi et je laisse derrière moi l'homme que j'aime tant , il disait mon prénom pour que je revienne à chaque foi qu'il le prononcé mon cœur se serré et me rappelais à quelle point je l'aimais mais je ne devais plus écouter mon cœur à présent je devais partir et oublier Samir .
VOUS LISEZ
Kalvin un gay pas comme les autres
NonfiksiKalvin est un jeune garçon vivant dans une cité , il fait la rencontre de Salim un garçon qui va changer sa vie .Tristesse , joie et peine de coeur sont à retrouver dans cet ouvrage . L'amour est le pire des sentiments 💔