Comment j'ai su 🤷‍♂️

4.5K 142 11
                                    

Comme vous le savez j'ai 15 ans et j'ai su il y'a 5 ans .. Flashback : alors voilà,j'étais en Cm2 et je vivais ma meilleur vie à 10 ans pas de problème l'école c'est de l'eau quoi . Plus le temps avançait et plus mon corps commençait à changer (les fameux poils pubiens ) comme j'en avais et que je croyais que c'était pas normal j'ai pris la pire décision du monde 😂 je suis allé sur Google sur la 3ds c'était l'époque de la 3ds 2014 enfin bref revenons à nos poissons je tape donc sur Google :« Homme nu » et là je vois ce que j'ai demandé et puis sa me suffisais pas j'ai donc cliqué sur l'onglet vidéo et sa m'a redirigé vers un site pas très catholique gay . 

Je regard une vidéo puis 2 et 3 après j'ai arrêté parce que je me sentais mal et quand j'ai vu ses gars faire ce qu'ils faisaient j'étais pas dégoûté au contraire c'est pas que je kiffais j'avais que 10 ans mais sa ne me dérangeait pas . Quand je suis arrivé au collège au début j'avais peur (je suis un renoi fragile moi mais je le montre pas😂) bref je commençais à regarder les garçons je me disais il est beau lui . En 5 eme je voyais des gars dehors je me disais wow il est bg et c'est seulement en 4 eme que j'ai compris que j'étais gay . 

Y avait des filles qui étaient  amoureuse de moi mais je m'en moqué complètement, c'est comme ci en 4 eme le vrais moi c'était « réveillé ».  J'ai réalisé que les filles je les voyaient juste comme des potes je pouvais les trouver jolies comme les gars mais c'est comme des sœurs pour moi y'aura jamais rien entre nous mdr .   Je pense que je vais m'arrêter là pour ce « chapitre si je puis dire parce que le prochain chapitre il sera plus long est plus détail sa parlera de mon année de 3 eme et il y en a eu des choses qui sont passés .  

« Pourquoi mentir ? Je te ferai pas un dessin ..🤷‍♂️🎼 »  

Liker , commente et follow 🙏A bientôt j'espère 😉

Kalvin un gay pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant