04.04.19 :- Jisungieee c'est hyunginie tu va sûrement me détester à la fin de cette enregistrement , mais s'il te plaît écoute le jusqu'au bout .
Rappelle toi comment on se haïssait au début , j'avais toujours envie de me battre avec toi je ne pouvais pas te supporter et je pense qu'il en Était de même pour toi.
Je me rappèlerai toujours du jour où notre professeur de danse nous a enfermé dans la même pièce c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à t'aimer .
J'avais du mal à faire quoi que se soit .
J'avais le sentiment que tout était stupide .
Je n'arrivais pas à exprimer mes sentiments .
Je n'arrivais pas à être bien auprès Des autres .
Au début je pensais que le problème venait d'eux mais il venait seulement de moi .On avait beau ce disputé par rapport à ça mais j'ai recommencé.
Jisung j'ai recommencé à me faire ces marque sur mes bras .
je sais j'avais
promis d'arrêté sauf que la raison était bien plus forte que de simples paroles .Aujourd'hui je suis prêt à tout quitter et à laisser tout le monde derrière moi , même toi .
Tu étais le seul à toujours vouloir m'aider .
Tu es également le seul qui savait qui j'étais avant d'en finir.
J'imagine que j'étais un fardeau pour toi et pour les autres .Je n'es jamais su te le dire mais...
Han Jisung j'étais amoureux de toi .
S'il te plaît si je décide d'en finir ce n'est pas de ta faute alors ne te blâme pas.
N'oublie jamais que je t'aime han Jisung.
VOUS LISEZ
beyond memories- Stray kids {hyunsung }
FanfictionJisung à eu du mal diriger la mort de hyunjin, un soir il reçoit un appel de hyunjin . Est ce vraiment hyunjin ? Ou bien Jisung est t'il entrain d'imaginer tout ça ?