~ chapitre deux ~

348 43 7
                                    

04.43

Appel entrant de :

Hyunjinieee❤️

Répondre / raccrocher / envoyer un message

Le cœur de Jisung battait à toute allure, il avait mal au cœur. Comment son premier amour pouvait l'appeler alors qu'il était bien parti pour toujours? C'est avec quelques minutes d'hésitation que Han décida de décrocher, son cœur se serrant de plus en plus.

04.48

Appel entrant de :

Hyunjinieee❤️

Répondre / raccrocher / envoyer un message

- Est-ce une putain de blague? Fit Jisung.

- Non c'est vraiment moi ! Fit l'inconnu.

- Pourquoi ta voix sonne exactement comme la sienne? Demanda Jisung.

-Car c'est vraiment moi, Hwang Hyunjin. Dit le fameux Hyunjin.

Face à ses mots Jisung ne répondait plus, il était boulversé. Il n'arrivait pas à croire qu'il entendait son premier amour au téléphone, celui qui avait mis fin à ses jours il y a six mois.
Malgré sa voix qui ressemblait beaucoup à celle de Hyunjin, voir qui était identique, Jisung ne pouvait pas le croire tant qu'il n'avait pas de véritable preuve .

- Es-tu vraiment mort? Demanda Han.

- Oui. Fit hyunjin

- Alors comment m'appelles-tu? S'interrogea Jisung.

- Tu me manques, je veux te voir... J'ai besion de toi. Est-ce que moi je te manque ? Demanda Hyunjin.

- Hyunjin, prouve moi que c'est bien toi et qu'il ne s'agit pas d'une blague. Dit le jeune homme.

Han espérait que ce soit Hyunjin, mais il est impossible pour les morts de revenir à la vie. Et si Hyunjin était cette exception ? Et s'il n'était jamais vraiment parti ?

- Comment tu veux que je te le prouve ? Demanda Le Brun

- Je ne sais pas à vrai dire ...

- Il y a une seule chose dont toi et moi sommes au courant par rapport à Félix et Changbin, même les garçons de la bande ne le savent pas. Dit Jisung

- Que Changbin et Félix sortent ensemble ? Demanda Hyunjin.

- Oui. Répondit Jisung.

Jisung était convaincu que c'était Hyunjin. A part Hyunjin, personne ne savait que Changbin et Félix sortaient ensemble, eux seuls étaient au courant de cette histoire.

- Maintenant tu me crois ? Jisung tu me manques. Je veux te voir et t'avoir près de moi, j'ai besion de toi... Est-ce que moi aussi je te manque comme tu me manques ? Dit Hyunjin.

- hum.... Bien sûr, tous les jours, je veux te voir aussi... tu me manques.. répondit Jisung.

- Alors rejoins moi et nous serons heureux, nous pourrons être ensemble comme avant. S'exclama Le Brun.

À l'entente de ces mots, le cœur de Jisung battait fort, tellement fort qu'il aurait pu s'arrêter à tout moment. Jisung aimait Hyunjin comme Hyunjin aimait Jisung . Ces six derniers mois avaient été tellement durs pour Jisung et pour les autres.

- Tu es sérieux ? Qu'entends-tu par-là ? Demanda le plus jeune.

- Tu sais de quoi je veux parler. Répliqua Le Brun.

- S'il te plaît, tu es tout ce que j'ai. Dit Jisung.

- Je le sais bien. Jisung je dois te laisser, j'espère qu'on pourra vite se rappeler. dit Hyunjin.

- HYUNJIN NE RACCROCHE PAS. Tu es où ? Que t'es t'il arrivé ces six derniers mois???? Cria Jisung.

Bip bip bip

05:15

Hyunjinieee❤️
Vient de raccrocher

Rappeler / envoyer un message

Hyunjin venait de raccrocher. Encore une fois Hyunjin avait laissé des milliers de questions dans la tête de Jisung. Que lui était-il arrivé ces six derniers mois? Où était-il? Pourquoi était-il vivant alors qu'il était censé être mort?

Il était 05.27. Le vent soufflait sur Jisung et des milliers de larmes coulaient de ses yeux, pourtant un sourire venait d'apparaître.
Après six mois, Han Jisung venait de sourire.
Ce fût avec la tête remplie de questions que Jisung décida de rentrer chez lui.

A suivre ....

beyond memories- Stray kids {hyunsung }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant