Jisung était assis sur l'herbe humide à regarder les étoiles briller de milles feu.
Comme chaque soir ses larmes coulaient sur ses joues.
Cela fessait six moi qu'il était comme ça ,
Six mois que hyunjin avait disparu .Avant sa disparition hyunjin et jisung passé leur temps à danse et le soir venu ils admiraient les étoiles .
Hyunjin et jisung était tellement complice que même parfois les autres membres était jaloux de leur relation .
Comme chaque soir depuis sa mort Jisung ce remémore tout leurs souvenirs qu'ils soit bon ou mauvais ,
Jisung avait encore l'image de hyunjin en tête , il voyait ses magnifiques yeux marron , son magnifique sourire mais à vrai dire comment Jisung pouvait oublié hyunjin ?Jisung ne pouvait pas oublié son premier amour.
Hyunjin était si réconfortant, aimable admirable drôle et beau .
Hyunjin était un très beau garçon il laissait personne indiffèrent.
Il avait toujours été la pour Jisung .
Mais sans lui qui est vraiment Han Jisung?
Qui est t'il vraiment?Jisung n'a aucune raison de reste en vie sans lui .
Il n'a aucune envie de profiter de la vie , si il ne peux pas partager tous ses moment avec lui .
Lui en voudra t'il si il reste ?
Lui voudra t'il si il Profite de la vie sans lui?
Oui. Car ils fessaient une paire malgré qu'au début ils se haïssaient.
Il ne peux plus vivre sans lui .
Six mois c'était déjà trop quand Jisung y pense il a du mal à respire .
Il doit partir pour le retrouvé
Partir pour ne plus avoir besoin de souffrir.Il a besoin de le revoir sourire , rire et surtout Han a besoin de sa présence à ses côtés .
Sans lui il n'est rien
Sans lui il ne vis plus .
C'était une nuit comme les autres depuis six mois ...
Jusqu'à ce fameux appel qui a chamboulé la vie de han Jisung .
04.43
Appelle entrant de :
Hyunjinieee❤️
Répondre / raccrocher / envoyer un message
A suivre ....
VOUS LISEZ
beyond memories- Stray kids {hyunsung }
FanfictionJisung à eu du mal diriger la mort de hyunjin, un soir il reçoit un appel de hyunjin . Est ce vraiment hyunjin ? Ou bien Jisung est t'il entrain d'imaginer tout ça ?