~ Chapitre quatre~

295 48 15
                                    

00:03

                    Appel entrant de :

                         Seungmin 🐶

Répondre / raccrocher / envoyer un message

"Pourquoi tu n'as pas répondu ? Demande Seungmin.

-Arrête de me surveiller, j'ai été occupé, tu veux quoi ? Rapplique Jisung.

-Je suis inquiet. fit Seungmin.

-Je vais bien, dit Jisung.

-Où es-tu ? Tout le monde est à la maison sauf toi. Ça fait 6 mois que tu as quitté la maison sans nous donner aucune nouvelle, t'es introuvable au lycée. Donc Jisung, réponds à ma question : où es-tu ? Demande Seungmin.

-Je suis toujours au studio de danse, fit sèchement Jisung.

-Quel était ce bruit ? Fit seungmin paniqué.

-Arrête de paniquer pour tout, putain. Tu vois Seungmin, c'est ça ton problème, tu paniques pour tout et pour rien, chaque jour tu m'appelles pour prendre de mes nouvelles mais pourquoi tu n'abandonnes pas ? Tu vois bien que je ne répond pas mais tu continue de m'appeler, et à chaque fois que ton nom apparaît sur mon téléphone c'est tous mes souvenirs avec lui qui reviennent et je ne veux pas me remémorer tous sachant que c'est déjà assez difficile de ne pas y penser, fit Jisung.

-Je ne peux pas m'en empêcher... Je sais que tu ne vas pas bien depuis sa mort, t'es le seul à être comme ça Jisung, nous, on veut t'aider mais toi tu ne veux pas de notre aide, dit Seungmin.

-C'est ça le problème ! On dirait que vous êtes tous partis ! Vous agissez comme si de rien n'était, comme s'il n'avait jamais existé et que j'étais le seul à l'avoir connu ? Et tu sais ce qui est le pire ? C'est que le jours de son enterrement, aucun de vous sept n'est venu. Comment voulez-vous que je vous parle comme si de rien était ? Et tu sais quoi ? Il m'a appelé.
Il m'a dit que je lui manquait, et que nous pouvions être à nouveau ensemble. Ça m'a fais plaisir, tu ne trouves pas que ça sonne bien ? Je dois y aller maintenant. Fit Jisung.

-Non, attends une seconde, ne raccroches pas. Ne fais rien. Finit Seungmin"

Il m'appelle.
Je dois répondre.
Hyunjin est bien plus important que vous sept. - finit Jisung .

beyond memories- Stray kids {hyunsung }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant