SeungminComment des mots si simples peuvent faire aussi mal ?
Comment de simples mots arrivent à m'anéantir autant?
Jisung avait raison sur tout, seungmin faisait comme si de rien été comme si il n'avait jamais existé ,pourtant hyunjin était bien plus qu'un ami pour seungmin, hyunjin Était devenu son frère mais comment hyunjin a pu appeler Jisung ?
Le soir de la mort de hyunjin seungmin était présent il l'a vu mourir devant ses propres yeux.
le Brun était la dernière personne à qui hyunjin avait parler. Ces derniers mots sont pour lui impossibles d'oublier, mais ils sont également durs à prononcer c'est pourquoi il n'a jamais su parler de quoi que ce soit à personne il était bel et bien présent le jour où hyunjin avait sauté.
si seungmin N'est pas venu le jour de son enterrement c'est qu'il était terrorisé A l'idée d'affronter sa seule, c'était pour lui impossible d'assister à ça.
Concernant les garçons seungmin ne savaient pas leur raison, depuis sa mort les garçons se sont séparé en petit groupe ,
Félix traînait avec changbin, Chan avec woojin, jeongin et Minho avec seungmin et quant à Jisung il était devenu solitaire.
Malgré la séparation des garçons ils continuaient tous à vivre dans le même dortoir sauf Jisung qui lui vit chez ses parentsSeungmin devait absolument parler de Jisung à quelqu'un , Le Brun devait en parler à minho car minho était l'une des personnes les plus proches de Jisung avant que celui-ci s'enferme sur lui-même.
Conversation SMS :
Minho :
Seungmin j'ai besoin de te parler c'est vraiment important .
Seungmin :moi aussi Justement j'avais besoin de te parler, de quoi veux-tu me parler minho?
Minho :
de Jisung , Jisung me manque j'ai besoin de lui parler ... j'ai besoin lui à mes côtés ...
Seungmin :
Minho tu n'as toujours pas tourné la page... ?tu le sais aussi bien que moi que Jisung était amoureux de hyunjin.
comment peut tu encore l'aimer alors qu'il ne resent pas la même chose que toi?Minho :
mon je ne les toujours pas tournée...
J'ai toujours l'espoir qu'il m'aime en retour...
Seungmin C'est de ma faute si hyunjin a perdu la vie...Seungmin:
comment ça ? Minho je crois qu'il faut qu'on se voie ...
Minho :
si je l'aurai pas poussé il serait encore là à rendre heureux Jisung.
_____
A suivre
VOUS LISEZ
beyond memories- Stray kids {hyunsung }
FanfictionJisung à eu du mal diriger la mort de hyunjin, un soir il reçoit un appel de hyunjin . Est ce vraiment hyunjin ? Ou bien Jisung est t'il entrain d'imaginer tout ça ?