Présentation...

173 12 173
                                    

          Bienvenue dans l'esprit de @_Fleurbleue_Et je vois qu'en dépit de mes efforts pour vous avertir, vous avez tout de même franchi le pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



          Bienvenue dans l'esprit de @_Fleurbleue_
Et je vois qu'en dépit de mes efforts pour vous avertir, vous avez tout de même franchi le pas...

Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
La curiosité, un défaut ou une qualité pour certains...
Pour moi, encore un aspect de la psyché humaine qui reste un vrai mystère...
Et pourtant, j'ai essayé de comprendre cet esprit embrumé par le romantisme, drogué par le sentiment « Amour » qu'elle vous abreuve dans ses fictions...
Et j'ai tenté à plusieurs reprises de reprendre la main en l'inspirant pour que ses histoires soient parfaites, de vraie œuvre d'art, irréprochable, sublime que vous auriez eu le plaisir de lire sans ce romantisme redondant qui pour moi est agaçant...

Mais ce triomphe n'eut d'égale que son monumental échec puisque son esprit « Fleur bleue » a réussi à reprendre le contrôle...
Mon échec m'apparaît à présent comme une conséquence de l'imperfection inhérente à tout être humain...
J'ai donc remanié sa pensée en prenant en compte les commentaires de certains pour refléter plus fidèlement les diverses bizarreries de sa nature !
J'ai cependant été frustré par un nouvel échec...
Et j'ai alors compris par la suite que le succès m'échappait parce qu'il fallait une façon de pensée inférieure au mien ou peut-être bien une pensée qui serait moins soumise à mes paramètres de perfection...

C'est pour cela qu'au lieu de la combattre, je me suis associé à cette folie dopée à l'amour et grâce à mon pragmatisme, elle peux ainsi créer des fictions qui vous amusent et qui vous divertit...

Pour mon plus grand malheur, je dois dire....

👨‍🦳L'Architecte👨‍🦳...

.......

- Hummm !!!! 😅😅😅🤣🤣🤣
Merci l'Architecte pour cette brillante présentation...

Coucou mes chéries,

Donc bienvenue dans mon « Journal de pensée » ou « Faq » ou « Rantbook », mais comme je déteste faire comme tout le monde, j'ai laissé mon grain de folie en la personne de « L'Architecte » s'exprimer à ma place pour expliquer les méandres de ma pensée...

Oui, vous avez déjà compris que j'avais un raisonnement très particulier...
Gros clin d'œil à la Lapetitelectrice79 👽 et Chloe_sasu 🕵️‍♀️ avec qui j'ai d'énormes délires sur Instagram et qui m'ont inspirés cette introduction, car nous adorons Matrix et elles comprendrons mon délire et disons que le personnage de 👨‍🦳 « l'Architecte » définit bien le côté complexe de ma personnalité...
En effet, j'adore jouer avec la langue de Molière et utiliser des mots qui ont été oubliés, jadis...
Oui « Jadis » qui emploie ce mot de nos jours ?
Moi... 🤣

Et gros clin d'œil aussi à Bbrose5 ❤️ qui se demande si je n'ai pas été kidnappé par des extraterrestres qui auraient pu m'enlever et fait des expériences sur moi...
Donc au vue de mes délires plus haut, la réponse est sans appel... 🤣🤣🤣🤣

Alors pourquoi faire cela maintenant, surtout que les fictions me prennent un temps considérable ?!
Et bien, déjà pour vous remercier d'être encore plus nombreux à me lire et à commenter et puis je serais encore plus dans le partage avec vous mes plantes carnivores...

Donc, il y aura de tout dans ce livre et vous pourrez me poser des questions...
Et notamment, mes pensées et humeur du jour et ce que j'aime (Film, Série et autres...) et mes délires et les « Tags » clin d'œil à ivyy_moulin 😩😩😩😩...
D'ailleurs, merci de ne plus me taguer sinon vous n'aurez pas de lecture dans les temps... 😜😜😜😜

Et pour toute question sur les fictions relevant du « Spoil » je laisserais ma place à 👨‍🦳 « l'Architecte » qui vous répondra...
Et il n'est pas du tout comme moi gentille et aimable, mais il est intransigeant et incorruptible...

Donc bonne chance mes chéries...


Publication : Mai 2019

My Diary...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant