Carnet de bord du Capitaine Fleurbleue...Date Stellaire 60973.8...
Coefficient espace-temps indéterminé...
Perdu dans les méandres de ma pensée, je navigue ce soir à vue dans la noirceur et l'obscurité la plus totale...Perdu dans cet océan sombre, dans un trou noir, dans un orage ionique dans un espace stellaire complètement inconnu qu'est la tristesse...
Tristesse me faisant perdre ma joie et ma folie...
Et tu me connais, je n'ai jamais aimé me plaindre et ma joie de vivre a toujours été ma force...Ainsi, je couche ces quelques mots pour évacuer et extérioriser ma peine de n'avoir pas su...
De n'avoir pas pu être là...
Et bien que les pensées et les idées périssent avec une personne quand elle disparaît sache qu'en couchant ses mots, elles resteront à vie et seront éternelles...
Et je n'oublierais jamais nos moments de complicité, de joie et nos fous rire et nos théories folles sur Star trek que tu adorais...
Tu étais mon capitaine Kirk et moi j'étais Spock et j'ai décidé de te rendre cet hommage particulier en me rappelant de nos fous rires passer...
C'est pour cela que je te rend hommage ainsi et j'imagine ton sourire, si tu lisais ce texte...Et je préfère penser que tu es dans un coin reculé en train d'explorer les confins de l'espace...
En train de découvrir des êtres inconnus...
Des espèces lointaines...
Et quand je lèverais les yeux ce soir pour regarder la nuit étoilée au-dessus de ma tête, je ferais le signe et tu me souriras...Oui, tu me souriras et tu m'enverras de la force pour m'encourager comme à cette époque lointaine...
Alors mon amie que les étoiles éclairent tes pas...
Que la lune soit ta lampe de chevet...
Que les nuages soient tes oreillers...
Que le ciel soit ta couverture...
Que l'espace soit ton terrain de jeux...
Et je souris en t'imaginant voler et t'amuser, car tu es libre sans maladie, sans douleur, plus de souffrance et plus de maux...Non, ce n'est pas un Adieu, ni un Au revoir, car je m'y refuse, mais un Très bientôt...
Oui tu vivras à jamais dans mon cœur et dans mon esprit à défaut de faire autrement...
Mon amie et Capitaine Sinthia ...😓😓😓😓
👼Le 17 Mai 2019👼
💔💔💔 @_Fleurbleue_ 💔💔💔
VOUS LISEZ
My Diary...
ComédieJe suis celui que l'on nomme l'Architecte et je représente la pensée, le raisonnement, et le brin de folie de cette humaine qui se cache sous le surnom de @_Fleurbleue_ Un surnom qui ne laisse aucun doute sur la nature de cette jeune femme qui est t...