📛🍋 Fin alternative 🍋📛
🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋
Petit lemon concocté avec amour pour la Team Saignement de nez dont je fais partie...
Mais ce texte s'adresse aussi à tous les amoureux transis qui adorent les desserts aux citrons et qui ont lu Lusiana...
Allez bon appétit et attention à l'overdose et aux saignements de nez pendant la lecture....
🍋🏴☠️
🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋🏴☠️🍋
Nous étions sur la plage là où il m'avait demandé ma main dans un cadre idyllique et il m'embrassait langoureusement et je sentais ses mains caressant mon corps et je frémissais tant j'avais envie de lui...
Oui, depuis cinq longues années j'avais fantasmé sur son corps d'Apollon !
Rêvant de sentir ses grandes mains sur mon corps, rêvant de ses baisers sur ma poitrine, rêvant qu'il me fasse l'amour ardemment !Et j'enviais même ces filles de joie qui le séduisaient sans complexe lorsque nous débarquions sur des îles paradisiaques alors que moi je feignais l'indifférence et j'etais jalouse lorsqu'ils les suivaient en l'imaginant donner du plaisir à ces idiotes, mais ouf il m'avait appris ce soir qu'il n'avait rien fait avec elles et j'étais soulagé, oui soulagé d'apprendre qu'il m'aimait aussi et maintenant ce soir, il serait à moi et je serais à lui...
Et j'avais tant rêvé de nous le faisant que je tremblais d'excitation et de peur en même temps...J'avais envie, mais en même temps cela faisait tellement longtemps et puis les souvenirs d'Esteban ne m'aimant pas me revinrent et j'avais peur qu'il soit déçu de moi, déçu de mon corps et si...
Et si je ne lui convenais pas ?
J'arrêtais le baiser et je le regardais et il caressa mon visage et me dis : Qu'y a-t-il mon amour ?
Tu ne veux plus ?
Je le regardais et je lui dis en détournant le visage : Oui, je te veux, mais pas ici !
Je ne veux pas que notre première fois soit sur cette plage aux yeux et au regard de tous !Il se releva, car il était sur moi et il me releva et me dit en souriant : Tu as raison, je m'excuse et puis peut-être que certains son rester pour nous regarder les connaissant, ils en sont bien capables !
Et je me mis à rire, car je pensais aux hommes qui c'était cacher au départ et qui nous avaient félicités ensuite et je savais bien qu'ils étaient tous partis et je savais que ce n'était qu'une excuse que j'avais trouvée pour arrêter et pourtant j'avais tant envie, mais là peur était plus forte que le reste.Mais il me prit la main et me dis : Allons sur notre navire, on sera plus à l'aise !
Je lui souris et je lui dis : Oui, ce sera mieux !
L'on marchait et on vit nos hommes dans les bars s'amusant et dépensant à tout vas dans la joie et dans la bonne humeur et ont ce mis à rire, car le galion d'Esteban contenait beaucoup de trésor et de ce fait ils étaient tous riche désormais et moi j'avais eu ma vengeance et je souriais en repensant à cet abruti hurler quand Luis l'avait poussé dans l'eau atterrissant au milieu des requins qui n'attendaient qu'une chose, lui...
VOUS LISEZ
My Diary...
HumorJe suis celui que l'on nomme l'Architecte et je représente la pensée, le raisonnement, et le brin de folie de cette humaine qui se cache sous le surnom de @_Fleurbleue_ Un surnom qui ne laisse aucun doute sur la nature de cette jeune femme qui est t...