Bryan n’avait pas fait ce qu’on pouvait appeler une rencontre fortuite.
La première rencontre avec des inconnues depuis deux ans et il tombait sur des kidnappeurs et peut être encore pire.
Pour le moment, il ne pouvait rien faire si ce n’est attendre, il ne pouvait pas les voir vu que la grille pour voir le conducteur était complètement bouchée.
Autour de lui, il vit quelques outils déposés sur le sol avec des seaux mais les mains liées, il ne pouvait rien faire…
Grâce aux petits trous qui permettaient de d’illuminer un peu la camionnette, il pouvait voir la jeune fille attachée à coté de lui.
Elle avait l’air relativement jeune mais devait avoir aux alentours de son âge, mais il ne put vraiment prendre le temps de la dévisager.
En effet, il croisa son regard, de beaux yeux bleus turquoise magnifiques mais surtout il remarqua qu’elle le fixait du regard et ce peut être depuis un bon moment.
“Euh salut ?” dit il tout gêné.
La jeune femme ne lui répondit pas, Bryan ne savait pas quoi faire à,part admirer ses cheveux colorées en bleu. Malgré la catastrophe, certains avaient encore le temps de se faire des couleurs visiblement…
Finalement, après de longues minutes de silence, Bryan redemanda :
“Salut… est ce que… est ce que tu peux parler ?”
La jeune femme soupira, avant de lui répondre :
“Oui, je peux parler idiot”
Bryan se sentit un peu vexé qu’elle l’insulte alors qu’elle ne le connaissait même pas.
Il essaya de passer outre et lui demanda ensuite :
“Eum, je peux savoir pourquoi tu me fixe depuis depuis tout à l’heure ?”
Elle durcit son regard encore plus avec un air menaçant, ce qui fit peur à Bryan, elle lui répondit :
“Parce que je peux demande comment on peut être aussi idiot au point de se faire capturer comme ça.”
“Quoi ?! Je te rappelle que tu es dans la même situation que moi !”
“Non, moi ils m’ont pointé un fusil sur la tempe pendant que je cherchais des provisions, toi, tu es monté avec eux comme un abruti !”
“Comment je pouvais savoir ça ? Je ne pensais pas qu’un homme qui cherchait sa femme et sa fille était capable de faire ça”
“Bon sang mais quel abruti ! C’était juste pour avoir ta confiance plus facilement et visiblement ça a marché ! Ta mère ne t’a jamais dit de ne pas faire confiance aux inconnus ?!”
“Non, je suis orphelin”
Sa réponse laissa un blanc, mais la jeune femme fit comme si rien ne s’était passé et se retourna.
“Tu peux me dire comment tu t’appelles ?” demanda t il.
“Va chier” répondit elle sèchement.
Après un petit moment où l’ambiance devenait de plus en plus lourde, Bryan décida de reprendre la parole :
“Ecoute, ça fait deux ans que je suis seul avec Mouchie, mon chien, je ne sais pas vraiment ce qui va nous arriver, tu pourrais au moins me dire si tu sais ce qu’ils vont faire de nous ou où on va”
“Quel plaie” répondit elle.
Finalement, peut être était ce la pitié qui lui avait fait changé d’avis où le fait que le chemin était encore long, elle continua :
“Jade”
“Quoi ?” répondit Bryan.
“Je m’appelle Jade”
“Ha enchanté de faire ta connaissance, moi c’est Bryan”
“Elle se retourna avant de dire :
“Je le savais déjà abruti, je vous ai entendu dehors. De toute façon, on ne se connaitra pas longtemps”
“Pourquoi ?” demanda t il ?”
“Parce qu’on nous emmène probablement au camp des Damnés, on s’en sortira pas vivant...”
VOUS LISEZ
A Dark Future (En Pause)
Ciencia FicciónIl était seul, enfin pas exactement, un chien semblait l'accompagner, seulement pour aller où ? Le monde n'est plus ce qu'il était mais peut être trouvera un but à son errance... Son histoire ne fait que commencer.