🏰 [ 02 ] 🏰

249 27 70
                                    

Le séjour avait été réservé quelques jours après avoir annoncé à leurs enfants qu'ils souhaitaient passer du temps ensemble. Liam venait de fermer ça valise avec l'aide de la fermeture éclair puis il mit son bagage dans l'entrée. Les faux jumeaux se préparaient et prirent un taxi, accompagné du Berger australien.

Disney n'avait pas donné d'indication particulière concernant les animaux, si ce n'est qu'ils ne se chamaille pas ensemble ou bien encore faire leurs déjections canine dans l'enceinte des parcs à thème. En regardant le paysage par la fenêtre de la voiture, Liam pensait déjà a son chien entrain de rencontrer d'autres chiens comme lui. Cette idée le fit sourire.

La fossette de sa joue gauche ressortit. Elle était du coté opposé de celle de sa sœur jumelle. Tandis que la route fut assez longue à cause de la circulation parisienne, ils arrivaient enfin à la maison familiale, là ou ils avaient tous les trois grandis avec leur frère ainé Lucas.

Les faux jumeaux étaient les premier à arriver. Stationné devant la grande porte automatique en fer blanche, ils descendirent de la voiture et le chauffeur prit la valise qui était dans le coffre. Liam remercia l'homme en lui donnant un pourboire, puis il s'en alla. Ils s'arrêtaient devant l'interphone et sonnait.

Le grand portail s'ouvrit lentement en dévoilant petit à petit la grande demeure moderne de leurs parents. Elle n'avait pas changé. Faut dire qu'ils n'étaient pas revenu depuis un sacré bout de temps.

Le jeune garçon détacha son chien et celui-ci s'empressa de galoper a travers le terrain d'herbe verte qu'il y avait tout autour de la maison. Liam sourit. Son chien était heureux de courir librement dans un grand espace en sentant le vent lui passer en travers des poils.

_ Coucou mes chéris ! S'exclama une voix féminine.

Liam fut sortit de ses pensées. Il sourit a l'approche de sa mère. "Quelle ravissante jeune femme, pensa t'il," en découvrant son style chic du jour. Ses cheveux châtain clair attaché en un chignon bohème lui allait à ravir, ainsi que sa touche de rouge à lèvres sur ces fine lèvres, mettant en valeur son visage chaleureux. Une couleur de yeux noisette, avec le regard le plus doux qu'elle pouvait avoir. Lorsqu'elle souriait, elle avait deux petites rides aux extrémités de ses deux yeux, cela faisait son charme.

_ Bonjour maman, souriait le fils cadet en faisant une bise affective. Comment vas-tu ?

_ Très bien pour ma part, la route n'a pas été trop longue ?

Lucie venait de finir d'embrasser son paternel, elle se rua sur sa mère puis lui répondit.

_ La route a été un enfer ! Elle nous a semblé interminable.

_ La circulation parisienne est un grand mystère, affirma leur père.

Liam s'approcha de son  père et lui fit une bise sans plus. Il n'avait jamais été aussi proche de son père, il y en a toujours eu que pour sa mère. Était-ce parce qu'il avait toujours été sévère avec lui étant petit ?

Tout a coup Walt courait à la rencontre des parents. En ce qui concernait le jeune homme, il n'avait pas revu ses parents depuis un moment, et c'était la première fois qu'ils voyaient sont chien.

Alexandra Klein se pencha à la hauteur de l'animal et lui tendit sa main. Immédiatement, Walt lui reniflait le bout des doigts et une fois qu'il fut rassuré, il lui lécha d'abord la main, puis elle lui fit quelques caresses affective sans que l'animal n'ai peur.
Elle se relevait tout en regardant son fils et lui adressa un jolie sourire, faisant ressortir ces rides d'expressions, puis elle replaça une mèche de ses cheveux qui c'était perdu dans le vent.

Les Mystères de Disneyland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant