Liam admira la vue de Fantasyland. Ce land avait la particularité d'être encore plus magique et avait ce côté enfantin car il réunissait beaucoup d'attractions pour les plus petits. C'était son point fort.
Il aperçut au loin le Carousel de Lancelot. Ses chevaux de bois beige à la crinière marron qui vola dans le vent accueillirent de nombreux visiteurs mélangé de tout âges. Liam prit une dernière photo et s'en alla.
Il descendit les marches en colimaçon dans une tour étroite du château qui était très peu éclairé, accompagné de sa famille qui le suivit. Ils arrivèrent au centre du château lorsqu'ils se rendirent compte qu'il y avait le prince Philip accompagné de la princesse Aurore à son bras.
La famille se plaça à l'écart des autres et regarda le couple quelques mètres plus loins.Aurore prit la main de son prince et valsa avec lui comme au premier jour dans la forêt sous le regard émerveillé de leur publique qui les entourait en un cercle spacieux. Le jeune homme châtain se rappela soudainement de la statue de pierre à l'étage qu'il avait prit en photo. C'était une scène si belle en réalité qu'il en avait les yeux qui pétillèrent de magie.
La robe rose de la princesse Aurore avait de simple détail : quelques motifs florales sur le bas de celle-ci remontant jusqu'à sont buste, qui d'ailleurs était recouvert d'une légère fourrure blanche, elle lui allait à la perfection.
Elle porta sa couronne fabriqué par les fées avec grâce sur ces long cheveux blond bouclé. Ses yeux marron foncé étaient mit en valeur grâce au maquillage de ces pommettes bien rosé ainsi qu'à sa touche de gloss sur ces fines lèvres souriante.
Philip était lui aussi dans sa tenu de bal : un chapeau sombre avec deux longues plumes marron qu'il porta élégamment. Il était habillé d'une tenu noir cintré avec une touche de rose foncé au niveau de ses épaules le tout en velours. Il porta une ceinture doré très fine autour de sa taille et des bottes noir toutes simple en velours.
Il avait aussi son épée rangé dans son étui qui lui avait servit à combattre Maléfique étant dragon. Le manche doré ce celle-ci brilla à la lumière malgré le temps sombre. Le couple princier continua de danser tout en chantant leur merveilleuse chanson qui raisonna d'ailleurs dans le château.
« Mon amour je t'ai vu
Au beau milieu d'un rêve
Mon amour un aussi doux rêve
Est un présage d'amour
Refusons tous deux que nos lendemains
Soient mornes et gris
Nous attendrons l'heure
De notre bonheur
Toi ma destinée
Je saurai t'aimer
J'en ai rêvé »Ainsi, le prince Philip guida sa princesse au centre du château et vint se placer dans le cercle auquel la couronne de sa mère et de son père ne formait plus qu'un. Cette illustration était encrée dans la pierre taillée du château, au sol. A présent, il souleva Aurore sous le lustre centrale, la faisant tournoyer ainsi pendant plusieurs secondes jusqu'à la reposer à terre.
Leur regard s'entremêlèrent et tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre fut transmit dans celui-ci. Sa main gantée sur le buste, Aurore lui fit ça plus belle révérence et se redressa pour regagner la main de son prince et ainsi, partirent à la rencontre des familles présente dont leurs petites princesses étaient à leurs images. Ils prirent une photo avec chaque personnes qui le désira.
Tandis que le couple s'avança vers une autre famille Liam lança un dernier regard aux personnages. Ceux-ci croisèrent le regard persans au loin du jeune homme châtain. Il ne put s'empêcher de leur sourire, dévoilant ainsi sa fossette.
Pendant que le couple le salua chaleureusement en balançant leur main, il leur sourit à leur tour. Ils se rappelèrent entre autre qu'ils avaient rencontré sa famille dès leur arrivé dans une salle privé du DisneyLand Hôtel. Ansi, ils faisaient de même avec d'autre personne qui les aimaient tans.
VOUS LISEZ
Les Mystères de Disneyland
AvventuraTome 1 : La malédiction du Loup Séjourner en famille dans un lieu des plus magique tel que DisneyLand Paris est merveilleux ! Mais cela ne se passera pas comme la famille l'aurait imaginé. Comment réagiront-ils lorsque les jumeaux sauront qu'ils...