🏰 [ 10 ] 🏰

30 2 2
                                    

Pendant tout ce temps, Liam avait cru que ses propres parents avaient oublié leur anniversaire. Mais était-ce possible ? Après tout, ils étaient tous les trois nées en ce jour.

_ Joyeux anniversaire ! Chantaient Alexandra et Matthieu à leur enfants.

Un gâteau ressemblant à la tête de Mickey arrivait dans les mains de la serveuse. Celle-ci c'était invité d'ailleurs au chant avec quelques personnes inconnue du restaurant, c'était très sympathique de leur part.

Face aux sourires de leur trois enfants, leur mères leur donna à chacun le fameux sac
« DisneyLand Paris » bleu avec le château de La Belle au Bois Dormant en blanc, qu'elle avait transporté jusqu'à présent.

_ Nous avons pensés que cela vous ferait plaisir, ajouta Alexandra en les regardant ouvrir chacun leur sac.

Liam entrouvrit délicatement le contenu et découvrit une boîte sublime de part son emballage bleuté. Le bleu était sa couleur préféré après le rouge. Il se doutait qu'il aurait un collier ou un bracelet provenant du parc car à l'extérieur du paquet, une gravure argenté « Swarovski » était encrée sur le papier.
En ouvrant le paquet, un bracelet étincelant s'offrait à lui.

_ Waouw ! S'exclama le jeune homme châtain émerveillé par son bracelet. Il est magnifique !

_ Il te plaît alors ? Demanda Matthieu heureux.

_ S'il me plaît ? Je l'adore ! Il est vraiment très jolie.

Liam admira son bracelet dans sa boîte. Il y avait une ficelle noir avec une tête de Mickey pleine ou dessus était gravé un « L ».
Il sortit doucement son bracelet de sa boîte et le mit autour de son poignet. Il était très heureux, ces parents l'avait toujours très bien gâté et avait toujours contribué à son bonheur, comme à celui de sa soeur et son frère aîné.

Il observa le bracelet de Lucas qui était en face de lui. Il était similaire au sien, à la différence de Lucie qui elle avait un collier et Minnie à la place.

_ Nous avons gravé juste la première lettre de votre prénom pour que vous sachiez à quel point la famille est important et que cet objet vous reliera pour toujours, avait dit Alexandra de sa voix douce. Il ne faudra en aucun cas jamais l'enlever, faites-en moi la promesse.

_ Nous te le promettons, avait répondu les jumeaux et l'aîné en cœur.

Il est vrai qu'ils avaient toujours été très proche entre eux. C'était le souhait de leurs parents et maintenant, ils restaient souvent ensemble lorsqu'ils avaient du temps libre. Leurs parents étaient très content pour leur trois enfants.

A présent, ils terminèrent leur gâteaux au chocolat à l'effigie de la célèbre souris. Il était bon, c'était juste ce qu'il fallait en chocolat.

_ Qu'est-ce que vous souhaitez faire maintenant ? Demanda Matthieu.

_ Je vais rentrer à l'hôtel et promener Walt quelques minutes avec Lucie et Lucas, venait de prévoir Liam.

Lucas et Lucie connaissait leur frère par cœur. S'il voulait qu'ils viennent avec lui c'était pour leur parler de quelque chose qui le tracassait.

_ Vous n'aurez cas profiter du parc en amoureux, suggéra Liam.

Liam passa ses bras dans ses manches de son manteau puis il se leva et attrapa la laisse de son chien.

_ Vous venez ? Insista leur petit frère.

Sous les regards insistant du jeune homme, Lucas et Lucie se levèrent et enfilèrent leur veste.

_ On se retrouve tout à l'heure, dit Lucie en balançant ses cheveux dans le vent de façon à mettre correctement le col de sa veste en cuir rouge.

Les Mystères de Disneyland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant