Bon Hermione reprend toi ! Tu est une Griffondor et lui un Serpentard, vous ne vous aimez pas et vous ne vous aimerez jamais ! Me répètais-je dans ma tête.
Il faisait chaud dans cette salle de bain. Pourtant la fumé du miroir avais disparu. Bizarre ? En tout cas il y avait quelques choses de plus bizarre. Le regard de Malfoy, posé sur moi. J'essayais d'éviter se regard. Mais il était... il était tellement envoutant. Nos regards se croisaient. Mes yeux chocolat face à ses yeux océan. Je me mis a rougir, pour une raison inconue, et lui aussi.
"Plus que 2 minutes ! Avait dit Greengrass."
Je les entendais parler de plus en plus faiblement. J'étais absorbé par les traits fin du blond platine en face de moi. Moi qui croyais qu'aucune émotions pouvais passé a travers ses magnifiques yeux. J'y voyais de la souffrance, de l'amour, de la haine, mais surtout de la tristesse. On dit toujours que les yeux reflète se qu'on est vraiment. Et ceux la n'avais pas manquez.
Tout-à-coup la porte s'ouvrit pour laissez place à la gêne du torse nu de Drago et à Théodore Nott."C'EST FINI ! Criait-il à nos oreilles."
Je m'empresse de sortir de la salle d'eau. Toute rougit par se voyage ? En tout cas le reste de la soirée fut alcoolisées. Ginny me fit boire mon premier alcool. 'Allez un autre petit Herm' !' m'avait t-elle dit. J'étais ivre. Je n'en suis pas fière, mais je l'étais. Le reste de la soirée fut flou. Tout le monde était ivre, peut-être moins que moi, mais l'étais. Quand fut le moment des au-revoirs chacuns m'adressais la paroles :
"Hermione Granger... Tu es sympas. Avais dit Blaise en hoquetant.
-Je te pensais pas comme sa Hermione ! Criait Nott le moins ivre de tous.
-Au plaisir de te revoir. Dit Pansy et Daphnée."
Ginny m'enlaça et se fit raccompagner par les verts et argents. Drago, quand a lui, m'observait. Quand j'y repense il n'était pas si ivre que sa !
"Bonne nuit Hemione.
-Bonne nuit Drago"
Disons nous comme si on se connaissait depuis longtemps.
Puis je parti me coucher.Le lendemain fut dur.. Heureusement qu'on étais Samedi. Ginny était venu me réveiller.
" 'Mione ! Réveille toi ! Il est 13h ! Alleezzzzzz. S'exaspèra t-elle.
-Mmhhhh. Lachais-je mauvais.
-Bon si tu te lève pas j'appelle Ronald !
-Ok ! me levais je d'un seule bon avec une tête à déterrer les morts.
-Waw Hermi, ta l'air crevé. Dit Ginny tout en regardant mon coussin plein de maquillage.
-Mmh... Dis-je en me tenant à la table de chevet.
-Rooooh je vais t'aider. Dit-elle en se dirigeant vers moi."
Je m'habille avec un sweet, cette fois si de couleur jaune moutard, avec un jean noir.
J'allais sortir de ma chambre quand Ginny m'arrêta."Pop Pop Pop, attend un peu. Tu compte pas sortir avec cette tête, si ? Elle me prit par le bras et m'embarqua dans la salle de bain.
-Bon ! On arrange ta face parce que la, ça va pas du tout Herm' !"
Après un ravalement de façade, comme j'aime l'appeler, je sortis, accompagné de ma meilleure amie, de la salle des prefets. Je vis les serpents de la veille, accablé de la même tête. Je leurs souris et eux aussi en retour.
"Gin' j'ai mal à la tête. Dis-je difficilement en tenant mon front.
-Si t'avais vue la descente que ta 'Mione ! S'exclama Gin' enthousiaste.
-Pfff. M'exaspèrais-je.
-Je reviens 'Mione ! Je vais voir Harry et Ron.
-D'accord Gin', je vais essayer de trouver un moyen de faire passé se mal de crâne !"
Elle me souris puis s'en alla vers la grande salle où, sûrement, mes anciens meilleurs amis étaient, jouant aux échecs sorcier. Un jeu de barbare !
Je me mis à la recherche d'un médicament moldu. J'avais toujours la trousse à mystère, comme je l'appelle, car il y avait de tout ! Passant d'un rouge à lèvre, à des bonbons de Fred et Georges, et également des sous moldu ! Je trouve enfin un Doliprane, se merveilleux médicaments. Pas ouf le goût par contre. Celui-ci avalé, je me dirigeais vers la grande salle, entrée dans celle-ci, mes yeux atterissent dans ceux d'acier du serpent. Je détourne mon visage grâce à ma sauveuse, ma meilleure amie, Ginny qui m'appelais en faisant de grand signe."Comme on est samedi, on vas faire...
-..les magasins. dis-je désespéré.
-Allez 'Mione ! On vas invité plusieurs filles avec nous ! Comme nos nouvelles amies Serpentard, Luna et Hannah ?
-Pourquoi Hannah ? Elle est collante !
-Ok, ok. Pas Hannah ! Dit-elle avec un sourire qui cachait son rire."
Il était 15h, à 15h20 j'avais rendez vous avec les filles pour aller à Pré-Au-Lard.
"Dra...euh Malfoy ! À 15h20 je vais à Pré-Au-Lard avec quelques amies, donc beh tu pourra pas me voir. Rigolais-je
-Ouai cool. Répondit sèchement l'intéressé.
-Je voulais juste dire de ne pas aller dans ma chambre, c'est P.R.I.V.É. dis-je avec insistance."
Il ne me répondit par un pouce en l'air, trop concentré par ses devoirs. Attend ? Drago Malfoy, le plus modeste de tout les garçons de Poudlard, le moins érudit, fais ses devoirs ? Ça doit être sûrement un devoir de potion, car malgré son narcissisme, il est très, même trop, bon en potion.
Suite à cette discussion avec le blondinet, je me dirigeais vers la salle de bain pour me remaquiller. Je sortis de la salle de bain, 15h18, j'ai deux minutes devant moi. Je m'installe dans le canapé en face de celui où est installé le serpent."Granger ? Dit-il
-Oui ? Dis-je
-Tu voudras refaire une soirée Serpent/Lion ? Dit le blond un peu hésitant.
-Pourquoi pas ? Dis-je hésitante également.
-Ok ! Me répondit-il"
Soudain quelqu'un frappa à la porte. J'ouvrirai celle-ci :
"COUCOU 'MIONE ! Criaient toute les filles en coeur.
-J'essaye de me concentrer ! Dit la voix derrière moi.
-Tait toi Drago. Dit Pansy.
-Coucou les filles. Dis-je toute contente de les voirs.
-On y va les filles ? Dit Ginny.
-Oui ! Répondions tous en coeur en dérangeant Malfoy par la même occasion."
VOUS LISEZ
Un Jeu D'Amour
RandomLes forces du mal sont vaincus. Hermione n'a plus de parents, Harry et Ronald ne sont pas les personnes que Hermione aimais. La gloire et l'argent les intéressaient plus qu'Hermione. Ron et Hermione ne sont plus ensemble, Ron étant un homme violent...